La Saint Valentin : Une histoire d’amour conditionné

 

Profitons des énergies montantes de la Saint Valentin pour briser les chaines de la co-dépendance avec nos partenaires.

Ces énergies puissantes qui nous ramènent à l’amour conditionné, échappons nous de ce concept créé pour maintenir l’humain dans l’enfermement et ouvrons grand la porte à l’amour inconditionnel qui n’est que LIBERTÉ.

Des remontées du passé surgiront certainement pour laisser place à de nouvelles énergies qui parlent d’amour pur, accueillons les, ainsi nos blocages dans l’amour se dénoueront à jamais.

L’amour est liberté, vacuité, éternité, profitons de ces énergies en ce jour de Saint Valentin pour lâcher et transmuter les anciens schémas liés au conditionnement et retrouver la liberté d’être et d’aimer.

Accueillons :

  • nos émotions liées à l’amour (elles ne nous appartiennent pas, elles sont liées au passé),
  • notre sensibilité accrue, en ces temps où les empathes deviennent supra empathes tellement les énergies sont puissantes.                                                                                                                      Nous sommes :
  • des êtres aux ressentis très subtils car nous retrouvons  peu à peu notre adn cristal diamant solaire,
  • inter reliés à l’univers et réactualisons le  droit d’aimer sans condition.

Nous avons à présent l’immense honneur de nous découvrir en vérité par l’expansion de notre conscience et nous sommes tous bien au delà de ce que nous pensons encore.

L’amour libre ou inconditionnel est notre nature première, les schémas de consommation liés à cette énergie si puissante sont le reflet d’un ancien système aujourd’hui en grande perte de vitesse.

Voyons nous comme nous sommes réellement en être divins, souverains et libres et non comme ils ont voulus que nous nous voyons  des êtres asservis, conditionnés, enfermés…

Nous sommes tous porteurs des énergies d’amour inconditionnel, transmutons le faux amour qui aime un jour et  pas l’autre en un AMOUR  sans fluctuations toujours présent et éternel.

A la vie, à l’Amour.

Une présence, une conscience.

www.terre-celeste.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *