Le chemin de chacun vers sa pleine réalisation.
Faire l’expérience de la non dualité au sein de ce monde divisé révèle la hauteur et la splendeur de nos êtres.
Suivons le chemin sur lequel la vie nous amène ainsi nous comprendrons l’infiniment beau et grand du royaume qui est en nous.
Ne nous cachons plus, ouvrons nous à la vie, émerveillons nous à chaque instant et apprécions ce qui nous est donné de vivre quel qu’il soit.
Accordons nous du temps pour nous et réaliser le soi intérieur, le retournement de notre conscience ordinaire restreinte et détournée de sa nature à la vraie conscience qui est Unité, liberté, pureté….
Le projecteur est sur nous et non sur les autres, nous sommes filmés de l’intérieur et ce scénario est bien le notre.
Il est le grand jeu de la vie qui mérite d’être vécu pour nous réaccorder à l’être éternel et divin que nous sommes tous.
Beauté, joie, allégresse, amour, rires, vitalité, harmonie, paix, bonheur seraient des mots appropriés à cet état de conscience mais tellement moins réels que ce que l’éternel peut représenter tellement c’est vaste et infini, il n’y a pas de mots pour décrire cet état de béatitude et de grâce, il est à vivre.
En portant notre regard à l’intérieur nous pouvons y découvrir cet océan vibratoire. Baignons dans nos eaux profondes et cristallines et retrouvons notre vraie nature pure, simple, authentique.
La création c’est nous, l’amour c’est nous aussi, un retournement de notre conscience vers la conscience elle même pure et infinie s’opère de jour en jour pour chacun d’entre nous.
Accueillez ces changements avec lâcher prise et détachement.
Aimez vous pour qui vous êtes et vous aimerez les autres de surcroit.
Tout est là, si juste, si près, gratitude infinie à l’eau de la Vie qui coule en nous et à la source qui nous abreuve à chaque instant.
A l’union divine sur la terre et à nos retrouvailles cosmiques terrestres.
Chacun chemine vers sa propre vérité, en abandonnant le moi pour cueillir le JE SUIS, sachons voir à l’intérieur qui nous sommes vraiment ?
Courage à tous pour ce passage qui retourne la conscience vers elle même car il est temps qu’elle reprenne maintenant sa vraie place au sein de chacun de nous.
Nous sommes des consciences libres et incarnons de plus en plus cette liberté d’être.
Avec tout mon amour.
Saïa – Syl’Vie