La nouvelle atlantide naitra quand l’équilibre en chacun sera

La nouvelle Atlantide émerge en nous : c’est le nouveau monde.

 

Les mondes de lumière et d’amour apportent aux habitants de la terre tout le soutien et les énergies qui vont leur permettre leur ascension et leur évolution.

Cette évolution passe par de grands changements et de grandes prises de conscience pour rentrer à l’intérieur de soi et s’y retrouver.

L’inversion a assez durée, ce monde ouvre les yeux et réalise combien il a été dupé.

Le hiéros gamos (mariage sacré) ou l’union sacrée se vit de l’intérieur avec votre divinité.

Chacun a cette responsabilité de se voir plonger dans ses profondeurs pour en atteindre l’équilibre et d’épouser le divin en soi. Petit à petit, pas à pas, équilibrer ses pôles, son masculin et son féminin sacré, son yin et son yang, sa relance ciel terre.

Comme le père soleil et la mère la lune sont en harmonie, l’or et l’argent pour les alchimistes, le Dieu et la déesse seront en équilibre en nous et ainsi nous deviendrons les nouveaux humains représentants de la 5ème dimension sur la terre, ce sera alors la nouvelle terre.

Cette terre mère qui nous apporte tant de connaissances va nous permettre de retrouver la mémoire des graines d’étoiles que nous sommes.

Les énergies que nous recevons ré-encodent notre Adn et nos cellules, tout se réveille en nous pour nous permettre de nous retrouver.

Soyez attentifs à vous, à votre corps, vos sensations, vos émotions, ce grand nettoyage va permettre à chacun de se retrouver dans ses profondeurs et de se découvrir.

Ce mariage divin en chacun vous rapprochera de l’unité et de la trinité, en effet, le corps, l’âme et l’esprit ne feront qu’Un et votre conscience se confondra avec la loi de l’Un.

Ainsi naitra la nouvelle Atlantide sur la terre.

Tous les humains auront retrouvés leur mémoire, le respect envers eux même, la nature, l’environnement, la sagesse, la paix, l’amour, la joie….

Chacun se souviendra de sa nature divine au sein de son corps d’incarnation et prendra soin de soi, la santé parfaite sera pour tous puisqu’elle est la nature fondatrice.

Chacun Saura dire qu’il est la parfaite expression de l’harmonie sacrée céleste et s’abandonner aux flux divin.

La nouvelle Atlantide sur la terre sera le pont de lumière entre le ciel et la terre et c’est vous qui la représenterez.

Vous les humains conscients et libérés des anciens schémas, vous qui avez accueillis la grâce divine dans votre être, vous qui vous êtes élevés avec les fréquences de la terre, vous qui avez écoutés les messages de vote âme, de votre être profond, vous qui avez accueillis la voie de la mère divine dans vos coeurs.

Vous avez tous saisis la main tendue par l’invisible, avec confiance et foi, elle vous dirige vers ce qu’il y a de meilleur pour vous sur votre voie d’évolution de l’Un.

Vous avez su écouter l’intelligence divine qui est en vous et incarner le verbe sacré du divin que vous portez car vous êtes reconnus en être céleste en évolution permanente vers l’Un. La nouvelle Atlantide  c’est vous qui la créez.

Soyez les bienvenus, ce voyage dans les différents mondes vous y accèderez par votre monde intérieur en vous reconnectant à toutes vos mémoires et en exposant votre lumière.

La terre va vous accueillir dans votre nouvelle version car chacun à a travailler sur la perfection de sa vision intérieure.

Tout se réverbère dans toutes les dimensions dans un amour unissant toute chose : c’est la vie.

La nouvelle vie sur la terre avec la grâce céleste en chacun de nous retrouvée, la créativité débordante, car nous sommes les créateurs de ce nouveau monde et nos corps sont ensemencés des fractales du divin.

La pleine présence de chacun est une bénédiction, les mondes de lumière et d’amour nous assistent dans ce plan parfait, recevez leurs encouragements, leurs bénédictions, leur amour inconditionnel pour vous tous frères et soeurs de la nouvelle Atlantide sur la terre.

 

Saïa – Syl’Vie

 

.

2 réflexions sur “La nouvelle atlantide naitra quand l’équilibre en chacun sera”

  1. Quel message encourageant. Nous en avons bien besoin, en ces temps tourmentés mais nécessaires… Mille mercis Sylvie pour tous ces merveilleux partages 🙏💫🌞💖

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *