J’accueille mon féminin sacré

A la rencontre de ton féminin sacré

 

Je t’invite à prendre une pause et t’installer confortablement pour accueillir ton féminin sacré dans ton temple.

Je te propose cette lecture méditative. Laisse toi aller je vais te guider :

Imagine toi dans un champs de fleurs parsemé d’arbres de beaux cerisiers du japon couleur rosée. Cette ambiance parfumée et  enivrante éveille tes sens, la douceur de ces couleurs enchantent ton regard.

Inspire et expire plusieurs fois à ton rythme, tu te sens si bien, le soleil brille, il fait bon vivre, tu ressens le bien être dans tes cellules, l’amour du grand tout, la paix et la joie d’être ici.

Respire cette ambiance douce et colorée. Tu te met à marcher, sautiller, même courir, des papillons multicolores virevoltent autour de toi, tu es heureux(se), tu ressens ton bonheur intérieur.

Tu aperçois au loin une porte, tu t’approches d’elle discrètement et quelque chose de dis de la pousser.

Tu l’ouvres et tu vois un ascenseur. Une voix te dis de prendre l’ascenseur, tu vas descendre dans tes profondeurs.

Il y a une chaise dans l’ascenseur tu t’assois et tu appuis sur un bouton  pour descendre et visiter ton  intérieur.

 

La descente s’enclenche par palliers doux, tu ressens en toi quelque chose de spécial, accueille, remercie et transmute en amour inconditionnel si tel est le cas.

Petit à petit tu descends dans ton corps, accueille cette traversée, ce voyage à l’intérieur de toi.

L’ascenseur s’arrête, la porte s’ouvre c’est l’arrivée, tu te diriges vers la porte pour sortir et tu découvres un nouveau paysage.

Il est clair et cristallin, il ressemble à un temple, ce temple est ton temple intérieur, il est en cristal et brille de mille feux, il est exceptionnel et magnifique.

Ses portes s’ouvrent pour t’inviter à rentrer et à visiter. Tu es émerveillée par tant de beauté et de vie à l’intérieur de toi, une circulation fluide et harmonieuse y réside, tu es émue, tes larmes coulent.

Tu pleures de  tant de beauté, de retrouver ton utérus de cristal, tes ovaires en or et ses parois cristallines qui l’abrite.

Peu importe que tu ai ou pas tes organes génitaux ils sont toujours là au niveau éthérique.

Contemple ce tableau, c’est ton temple intérieur et ressent au fond de toi ce qui se passe dans ton bas ventre.

Reçoit l’énergie du cristal pour te guérir et te réparer, reçoit tout son amour, tes pardons, tes mercis et accueille ce moment en conscience.

Tu es si bien, tu ressens une présence en toi, une vraie présence au fond de toi, une puissance, comme un feu intérieur qui brûle d’envie.

A cet instant, tu es dans ton corps et tu réalises ta puissance, accueille la.

Je t ‘invite maintenant à aller encore plus loin dans tes profondeurs, une autre porte s’ouvre et tu découvres le coeur de ce temple, c’est si beau, si puissant, si pur, étincelant et éclatant, des couleurs chatoyantes s’invitent à toi.

Tu regardes ce feu ardent brûler en toi, ce feu ardent est le tien à l’intérieur de toi, dans ton yoni dans ton centre sacré.

Tu réalises ta puissance, tu pleures de joie de l’avoir retrouvée,  tu redécouvres ta source, ton féminin sacré, ta voie de lumière intérieure, ton centre.

Reste toujours connectée à ton temple sacré, visualise le, consacre le, tu peux le représenter dans la matière en lui offrant des fleurs, des mots délicats, des caresses….

Sache qu’il est précieux et puissant, il t’appelle en toi, pour toi et retrouver qui tu es en vérité, il n’appartient qu’à toi, prend en bien soin et ne l’offre pas à n’importe qui, il est tellement beau.

Je te parle de lui en mots mais toi tu pourras pour l’honorer le chanter, le dessiner, le recréer avec de la matière (argile, fleurs…).

Il accueillera celui que tu permettras d’entrer, il est divin et sacré.

Ces quelques lignes sont là pour l’honorer, le chérir et le réparer, prendre beaucoup soin de lui, le christ féminin revient sur la terre et c’est toi qui l’incarne par ta présence.

Je t’aime, je nous aime à la Vie, à la vraie Vie où nous nous retrouvons pour ensemble consacrer notre féminin sacré, rire, chanter,  et danser en toute liberté.

Saïa – Syl’Vie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *