Un nouveau regard sur notre divinité

Une autre vision du monde qui nous entoure.

 

C’est avec joie que je vous partage ce moment unique et vibratoire qui va peut être toucher votre coeur, votre conscience et son unité.

 

Une connection ou une reconnection à l’être divin que nous sommes tous.

 

Le balayage et le nettoyage se fait pour chacun pour entrer et découvrir  le coeur de notre être et ses profondeurs.

 

Chacun à sa mesure, à son rythme, à sa dimension, chacun avance pas à pas vers le point zéro, l’inconnu, le vide pour être et devenir un nouvel humain sur la terre.

 

Un humain plus conscient, responsable et fraternel et simple. C’est dans le regard de chacun que nous pouvons voir cette beauté, ce paysage qui vit derrière et qui apparait maintenant.

 

Le regard illuminé d’amour pour qui nous sommes et  ce que nous avons traversés.

 

La gratitude ne s’exprime pas elle se vit, tout comme l’amour c’est la fleur du bien être, du bonheur, de la paix.

 

Dans chaque regard réside des codes, des visages, des cultures, des ethnies, des rites, des mémoires qui réactivent notre Adn.

 

Ce regard que l’on porte sur le monde pourra à présent être plus objectif puisque notre conscience s’éveille et notre ascension est fulgurante.

 

Regarder le visage d’une  femme et voir le peuple qui l’habite, regarder l’homme et voir sa tribu, regarder l’enfant et voir son origine c’est aussi se reconnaitre dans ses profondeurs et encoder la lumière vivante et vibrante de notre âme indigène retrouvée.

 

Ainsi nous retrouvons notre puissance intérieure, notre confiance, nos origines, nos valeurs, notre vérité, notre authenticité d’être.

« Je te vois, oui tu es derrière le masque » ou bien « Je te vois, tu me vois » quand cela est réciproque.

 

Cette conscience unitaire est celle de l’humain d’aujourd’hui, réparé, réveillé, qui souhaite vivre sur cette terre l’extraordinaire, l’exceptionnel, le vibratoire, le vivant.

 

Il portera un nouveau regard sur le monde et ceux qui l’entourent, une reconnaissance d’âme, une symphonie de cultures retrouvées en lui même, une richesse incroyable, une connaissance retrouvée et un partage en équilibre pour expanser sa lumière.

 

Il porte en son corps la mémoire de son premier verbe, dans le langage des étoiles ou celui des indigènes, il émet des sons venus d’ailleurs de contrées lointaines qui font écho avec sa raisonance actuelle.

 

Il accueille ces instants hors du temps ou il laisse aller son instinct pour vibrer et laisse s’opérer la perfection de son être.

 

La lumière touche à tous ses corps et son corps physique lui aussi vibre par réaction et s’imprègne, se réencode du savoir ancestral et retrouve son âme indigène accueillie.

 

La santé et l’alignement parfait lui sont donnés, il fait partie de la source absolue et harmonise son unité avec le grand tout.

 

Il incarne désormais l’image céleste et tribale de son soi divin pur et en parfaite harmonie avec la terre mère qui l’accueille les bras ouverts avec tant de cadeaux.

 

Marcher sur la terre est un privilège, regarder l’autre  avec amour est un acte divin, de foi, d’amour, c’est le miroir de soi même, se regrouper pour fraterniser est un acte sacré, toutes les tribus le font et syntonisent leurs énergies en un point commun pour être plus puissants,  honorer le divin en soi et la terre mère est un acte conscient qui implique la reconnaissance de son être et de l’entité  terre mère qui est là présente. 

 

Tous ces actes oubliés de notre civilisation remontent à la surface pour que nous puissions les réintégrer dans nos vies.

 

Les peuples des tribus (indigènes, agha, taos, Cherokee….) n’ont jamais cessé d’être dans cette connection ciel terre et aujourd’hui nous montrent l’exemple de la nature simple retrouvée.

 

Abandonnons nous au souffle infini de la vie, accueillons en nous cette lumière, faisons nous coupe de cristal pour laisser entrer son flux et retrouver notre image originelle.

 

Nos mains tendues pour accueillir les plus belles vibrations que la vie nous réserve.

 

Comme l’argile dans les mains du potier donnons nous la forme qu’il nous plait pour faire, pour être toute chose en son temps et reconnaitre les vraies valeurs de cette humanité enfin retrouvée.

 

Voir le monde dans les yeux des autres c’est aussi se voir dans ce miroir de la vie et s’accueillir avec gratitude et vérité comme celui que vous regardez.

 

Cette richesse retrouvée est un joyau inestimable et infini à partager pour embellir ce monde de nos vibrations et vivre en extase sur cette fameuse terre promise.

 

Amour inconditionnel.

 

Ya pihi irakema (j’ai été contaminée par ton être, une partie de toi vit en moi)

 

Saïa – Syl’Vie 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *