conversation avec le coeur de gaïa

Le Coeur de Gaïa veut vous parler

 

C’est un dialogue intérieur de coeur à coeur qui s’instaure pour tous les gardiens de la terre et les appelés à participer l’évolution de la planète.

 

Gaïa a besoin de nous tous et son message vous permettra peut être de reprendre conscience de l’importance de son être, de ses actions, de son développement et de son déploiement en lumière vers la 5ème dimension de conscience.

 

Gaïa demande à ceux qui en ressentiront l’appel, de se connecter à son coeur sacré.

 

Inspirez et expirez plusieurs fois et ressentez son coeur pulser, il va vous parler des vibrations qui sont émises actuellement sur la planète et de son évolution.

 

Le coeur de Gaïa a beaucoup souffert, comme le coeur des humains d’ailleurs, mais à présent s’allège, se soulève, et s’est défait de ses chaines, son coeur respire à nouveau à présent, son coeur se déploie, son coeur s’illumine comme le coeur de tous les hommes, de la lumière Vivante de la source.

 

Ce lien qui nous unit au coeur de Gaïa est inconditionnel et pur amour, il nous permet de ressentir de nouvelles fréquences de vérité, de liberté, d’authenticité d’être, de pureté, ressentez le nouveau coeur qui bat en vous, votre coeur de cristal qui vibre sur les fréquences christiques retrouvées.

 

Il vibre le juste, le pur, le vrai, le réel, le bon, le positif et nettoie vos corps.

 

Avez vous ressenti ce nouveau coeur en vous ?

 

Et bien si votre réponse est oui c’est que vous êtes connectés aux fréquences du coeur de Gaïa.

 

Vous allez vous révéler et vous réveiller parmi les gardiens de la terre, les gardiens arc en ciel, ceux de l’unité… que la terre a choisie pour l’aider à se libérer des forces sombres qui l’envahissait.

 

Nous sommes en lien avec son coeur cristallin, reliés au noyau central de la terre et des peuples qui l’habitent pour l’aider à se relever, à nous relever et à ascensionner ensemble.

 

Ce lien est un fil d’or tissé de coeur à coeur qui nous relie tous pour élever notre fréquence dans l’unité et retrouver l’âge d’or sur la terre.

 

La grille cristalline prend  elle aussi un nouveau visage comme votre grille cristalline personnelle aussi.

 

Visualisez le coeur de Gaïa, il est doré, il est en Or, il est si beau, il est relié à votre propre coeur pour que vous puissiez retrouver vos belles fréquences d’amour, de bonté, de paix, de joie, de sagesse à l’intérieur de vous et les rayonner sur la terre mère.

 

Gaïa  ne gardera que les fréquences humaines qui s’accorderont avec elle et orientera les autres vers les plans de conscience qui leur correspondent, soyez confiants tout va se faire dans les meilleures conditions et progressivement.

 

Chacun à un travail à faire pour s’ajuster à ses fréquences et ceux qu’elle a spécialement choisis pour oeuvrer pour elle vont se réveiller à présent pour acter dans leur conscience et dans la matière l’équilibre, l’amour, l’harmonie, la paix… que le coeur de Gaïa  leur demande d’ajuster pour rayonner.

 

Tous les gardiens, les guerriers, les piliers sont en éveil pour soutenir la terre et monter en conscience et en amour pour le devenir de la nouvelle terre.

 

Le coeur des humains va changer, il va s’ajuster à la fréquence de Gaïa.

 

L’amour est un présence, l’amour inconditionnel va reprendre sa vraie place dans nos vies.

 

Le nouveau monde est en lien  avec les nouveaux coeurs christiques des humains conscients qui se dirigent vers la 5ème dimension, cette évolution est grandiose, magnifique et exceptionnelle, cet appel à tous les êtres en charge de l’évolution de la terre et d’ eux même est là pour montrer l’exemple de ce lien divin qui nous unit entre le ciel et la terre.

 

Les gardiens de la sagesse eux aussi prennent leur place dans le nouveau monde et se réveillent, le passage à la 5ème dimension de conscience est une vibration douce d’éveil spirituel qui va leur permettre de développer leur savoir ancestral.

 

Gaïa nous entoure de tout son amour, ressentez sa présence, sa fréquence et accueillez là en vous.

 

Elle vous aime comme personne ne vous a aimé et vous demande d’être patients, de rester ancrés, centrés, alignés et de transmettre votre savoir et vos codes de lumières par votre rayonnement aux frères et soeurs de la terre.

 

Vous êtes incroyables et elle apprécie votre présence, elle vous protègera car elle sais que vous la respectez  et que vous l’aimez autant que votre personne et les autres.

 

Cette reliance et l’unité avec tous les règnes et les éléments c’est le vivant qui est présent en vous qui s’éveille, se célèbre comme la victoire de la lumière et l’effet qu’elle procure sur nos vies.

 

La terre est vivante, c’est un être d’une grandeur exceptionnelle qui est relié à nous, son coeur parle car il est relié au notre, nous somme Un et nous allons évoluer vers le meilleur tous unis en nous débarrassant des anciens schémas.

 

Les jours meilleurs seront, soyez confiants tout se met en place, le coeur de Gaïa vous a parlé et brillera de ses belles facettes d’Or comme le coeur des humains conscients aussi et l’âge d’Or sera.

 

Amour inconditionnel à tous.

 

Saïa – Syl’Vie

Gardienne Arc en Ciel.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.