tu es le gardien de ton pouvoir, de ta lumière

Ton pouvoir et ta lumière t’appartiennent,

préserve les

 

C’est en conscience et avec l’aide de mon Unité, mon moi supérieur que j’écris ces quelques lignes qui vont peut être t’aider à magnifier ta présence sur la terre.

Reçoit, cher frère et chère soeur, cette alliance qui n’est plus invisible maintenant et qui te relie à ton être de lumière et ta puissance.

Reçoit là en mots et imagine là en lien, dessine là, visualise là, mais sache que tu es lumière, la pure lumière et l’amour incarné.

Ta grandeur et ta splendeur t’ont  toujours été cachées pour ne pas que tu sois toi, mais à présent que tu t’es éveillé, réveillé, tu sais au plus profond de toi que tu es un géant, un Dieu, un amour éternel, une vie consciente de ce qu’elle amène sur la terre.

Ressens cela en toi au plus profond de toi et qui tu es aujourd’hui ? la question fondamentale qu’il te faut te poser ?

Qui tu es à l’intérieur de toi, en vérité, authenticité, en unité ?

Pourquoi tu vis ? Quel est ton but profond ? Car comme toi j’ai fonctionné à l’extérieur et reproduit bien des schémas prédéfinis qui en fait ne me correspondaient pas, mais aujourd’hui j’ai décidé d’être enfin moi.

Je me suis réaprivoisée, réanimée, recentrée, nettoyée  et tous les jours je m’interroge dans mes profondeurs pour y chercher les trésors et les révéler au grand jour pour ma vie, mon bonheur, et le partage à l’humanité.

Je ne suis ni exemple, ni vérité mais je suis dans toute mon entièreté et je garde et regarde en moi cette énergie qui est la mienne et que je te transmet par ces mots.

Cette énergie est ma lumière, ma propriété j’en suis responsable et je ne laisserai quiconque en user, je suis souveraine, mon pouvoir m’appartiens et je ne le donne pas par consentement aux autres qui pourraient s’en servir indûment.

Ces erreurs je les ai faites elles m’ont servies de leçon dans ma vie, je te partage mon expérience qui pourra te servir pour toi même.

Sois souverain, n’autorise personne d’interférer sur ton être, tu es puissant, tu as tout en toi pour t’épanouir et te retrouver, tu trouveras des outils formidables en ton être, déjà ton intuition, elle est ton radar écoute là.

Crois en toi, tu es la vie, tu es la foi puisque tu vis, tu es l’amour,  aime toi plus que personne, chérie toi, bénis toi, écris toi des mots d’amour, célèbre la vie,  ta vie,  montre ta joie à ton être à ton enfant intérieur, fais le danser, rire et chanter, amuse  toi comme un enfant,  et surtout respecte toi,  c’est ton devoir, tu as tous les pouvoirs en toi.

Cette reconnaissance va te permettre  de grandir en conscience et par ces temps où la révolution d’être est plus que d’actualité  c’est un devoir, tu vas pouvoir te retrouver dans toutes tes profondeurs d’être et d’âme.

Te retrouver en entier, dans cette entièreté qui te caractérise et fait de toi ton originalité, ta structure cristalline retrouvée.

Oui, tu es le diamant, le bijou inestimable qui brille de mille feux, illumine toi de toi, les autres ont le même travail que toi à faire que peuvent ils pour toi ?

Crois en toi, en ta lumière, en ton être de chair qui ne demande que tu puisses l’entendre, le comprendre, je te le dis car je l’ai conscientisé et c’est pour t’aider dans ta compassion de toi même que l’on me permet d’écrire, toi tu feras autre chose que tu partageras à ton tour.

Nous sommes tous en Unité, mais nous ne nous en apercevons pas encore, car il faut l’être en soi d’abord.

Se sentir Un en soi et relié au grand tout c’est génial, tu n’es plus seul tu sais, tu es accompagné de tous les règnes et ton être est d’une grande puissance vibratoire, il t’appelle et te demande cette participation active avec toi pour toi.

Je te partage ce que je vis et je ressens pour que nous nous unissions dans nos vibrations et puissions ensemble évoluer dans cette nouvelle réalité que nous créons sur cette nouvelle terre.

Saïa – Syl’Vie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.