vos vibrations réactivent votre etre de lumière

La lumière s’active en vous

 

Chers frères et soeur de la terre, la source vous transmet ce message et vous adresse des milliers de particules de lumière vibrante et vivante en vos corps et vos âmes, recevez les en cet instant.

La lumière originelle de la source oeuvre pour nous tous, nous recevons les codes et encodages pour pouvoir rayonner de notre présence physique sur la terre.

C’est un message de confiance et d’amour de soi que la source veut vous transmettre aujourd’hui.

Les vibrations sont telles qu’il en est même difficile de les traduire en mots.

D’ailleurs, un nouveau langage apparait, il est non verbal, il est télépathique c’est celui de la vibration des âmes.

Vous comprendrez de quoi il s’agit, vous qui êtes éveillés et qui retrouvez, sur le chemin, peu à peu vos frères et soeurs d’âmes.

Vous vous élevez au dessus du tumulte car vous avez foi et confiance en la vie, en votre vie, en votre être de lumière et d’amour qui déploie ses ailes.

Sachez que vous sortez de toutes les illusions et de tous les schémas négatifs car vous avez compris l’enjeu qui est celui de votre vie et de votre devenir en tant qu’humain divin incarné sur la terre.

Vous reprenez cette hauteur d’âme et cet alignement à votre structure cristalline qui rayonne comme un soleil en vous.

Vous savez tous à présent, accueillir, transmuter, pardonner et remercier les énergies négatives qui ont pu rester encore en vous liées au passé.

Vous savez abandonner les personnages égotiques qui avaient pris le dessus sur vous et avec amour les raccompagner dans la lumière.

Vous savez faire tout cela car vous êtes des alchimistes, les créateurs du nouveau monde, car enfin vous avez compris comment les énergies fonctionnaient et comment les forces sombres se sont servies de vous.

Vous n’êtes plus à leur service, la lumière c’est vous, révélés par vos êtres qui s’ illuminent et s’éveillent de tous leur sens, vous servez le grand plan divin.

Vous êtes transparents, cristallins, clairs et limpides, dans vos yeux se trouvent des paillettes d’or et de lumière qui vous permettent de voir la vérité.

Vous vous accomplissez vers le meilleur de vous et c’est une extraordinaire révélation, le vivant reprend le dessus, vos corps se réactivent, la vie reprend en vous car vous avez compris que vous êtes des êtres divins sur la terre.

Cette affirmation est une vérité que chacun découvre à son rythme selon son ascension mais sachez que la plus belle expression du divin c’est bien vous.

Les mondes d’en haut, comme les mondes d’en bas, se rejoignent pour partager le merveilleux en vous.

Ils vous félicitent pour tous les efforts et les souffrances passées, encore un peu de patience continuez à grandir en lumière et en conscience et la basculement se fera.

Vous êtes la parfaite expression de l’harmonie sacrée sur la terre et un nouveau monde se prépare en vous avec cette nouvelle conscience reliée à votre moi supérieur et à la source père mère.

Vous réalisez enfin qui vous êtes et tous les êtres galactiques qui suivent l’évolution de la terre sont en joie de ce réveil de masse.

Une immense gratitude vous ai transmise par ce message pour vous permettre de continuer et d’accéder encore à des niveaux plus hauts de vibrations et de conscience.

L’amour que vous vous portez grandit et cette incarnation choisie sera l’apothéose de toutes vos vies, c’est l’alliance terrestre qui se reforme et c’est vous les acteurs.

Les merci sont des mots qui ne vibrent pas suffisamment, le langage de la lumière ne se traduit pas, il se ressent :

O ma ha om – mani jai sa….

La grande victoire de l’humanité c’est celle que vous vivez en vous, celle de votre libération intérieure, cette puissante déferlante qui vous a secoués, ramenés à votre réalité inversée.

Gloire à la lumière, à la source, au libre arbitre de chacun, à l’unité d’être et de devenir des citoyens cosmiques vivant une belle réalité terrestre en alliance avec la terre mère Gaïa et tous les règnes.

Amour inconditionnel.

Saïa – Syl’Vie

 

2 réflexions sur “vos vibrations réactivent votre etre de lumière”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.