La 5ème dimension de conscience est à l’intérieur de vous

EN VOUS RESIDE LA NOUVELLE DIMENSION DE CONSCIENCE

 

L’appel à la source est présent pour tous les êtres de la terre, pour réintégrer notre vraie personnalité et notre authenticité.

 

La lumière descend et envoie ses codes avec le flux du soleil central.

 

Nous voilà immergés, adombrés de ces particules de lumière vivante en nos êtres et sur la terre mère.

 

Nous sommes en pleine transformation, en pleins changements vibratoires, vous vivez tout cela.

 

Une conscience d’éveil et de réveils fulgurants s’installe en chacun.

 

Vous êtes la source, des fragments du divin, les artisans du changement, les participants au grand plan.

 

Vous êtes reliés au ciel et à la terre, vos 7 corps subtils en sont le lien et permettent cette expansion dans la multi-dimension.

 

Ce que vous ne savez peut être pas c’est que vos corps ne sont pas qu’extérieurs, vous possédez tous 7 corps à l’intérieur de vous qui représentent les 7 piliers de la vie humaine et votre maturité spirituelle.

 

Le point de départ se fait du 7ème au 1er à l’intérieur de vous et vous vivez pour le moment l’arrivée au 3ème niveau  qui est celui de l’expérience de la vie en tant que citoyens conscients de l’univers.

 

Sachez que vous n’êtes pas seuls, vous êtes assistés par vos gardiens à ce stade et que leur interaction est grande avec vous.

 

Ils vous assistent dans cette ascension intérieure pour faire vivre en vous la lumière originelle de la source.

 

Vous pourrez vérifier ce stade d’évolution en vous en ressentant cette sensation d’amour qui se dégage de votre être, vos fidèles amis sont là près de vous, ressentez leur présence, entamez un dialogue intérieur avec eux en leur donnant un nom pour les rendre plus réels.

 

Vous êtes accompagnés de l’intérieur de votre être, prenez en conscience, inspirez et expirez cet état de grâce.

 

Vous êtes entourés du chiffre 7 aussi bien à l’intérieur qu’ à l’extérieur (7 chakras, 7 corps subtils, 7 couleurs de l’arc en ciel, 7 rayons sacrés, 7 merveilles du monde)  la magie est en vous et autour de vous pour vous faire prendre conscience de votre reliance à l’univers.

 

Conscience de votre Samadhi éternel de la grâce qui vous traverse, du travail que la lumière opère en vous à l’intérieur de votre corps.

 

Abandonnez vous à la lumière, à vous même au plus profond de vous pour y voir de plus en plus clair et laisser vivre l’effet de la lumière dans votre corps, dans votre personnalité, dans votre entièreté.

 

Acceptez et ne retenez plus rien, le grand, le beau, le vide arrive, la blanche lumière vous traverse.

 

L’état de vacuité est votre nouvel état d’être intérieur, « je ne vois rien et je sais tout, je ne suis rien et je suis le tout » ce sont les phrases qui pourraient être associées.

 

La nouvelle vie dans l’instant présent, dans sa présence infiniment lumineuse et limpide, dans le courant d’être soi en totalité et en plénitude.

 

Continuons à accueillir les descentes d’énergies dans nos corps, nos âmes sont en joie de cet éveil et cette liberté d’être.

 

Entamez ce dialogue à l ‘intérieur de vous pour encore et encore clarifier tous vos espaces et adorer votre être.

 

Vous êtes des géants qui réveillent tous leurs sens et qui conscientisent leur vraie valeur d’être et leur unité au grand tout.

 

Je te vois, tu me vois : souvenez vous : l’Avatar c’est vous.

 

Recevez par ce message la guidance intérieure pour vous mettre totalement en lumière et déployer votre être divin sur la terre.

 

Amour Inconditionnel.

 

 

Saïa – Syl’Vie 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.