récit du coeur d’une flamme jumelle

 

 

Comprendre et Vivre cette relation particulière avec plus de hauteur.

 

 

Je dédie ces quelques lignes à tous ceux qui vivent cette relation pour que vous ne vous sentiez pas seuls et démunis devant cet autre qui est le reflet de vous même.

 

Je n’aurais jamais imaginé qu’un jour je pourrais vivre un tel bouleversement intérieur et aussi l’amour inconditionnel.

 

Je me demande toujours si cette relation parfois nous veut du bien et je me rend compte qu’après elle permet l’évolution de notre âme et notre pleine incarnation terrestre.

 

Un désir de grandir en autonomie est le puissant travail et la traversée du grand désert à l’intérieur de soi.

 

La rencontre de nos blessures profondes qui ne peuvent plus se cacher et qui doivent à présent guérir en conscience.

 

Le grand jeu du : c’est toi qui voit, c’est moi qui dit et du : je te suis et je te fuis est en action.

 

Le coeur brisé, le coeur en joie pour être et devenir en complétude dans tous nos espaces intérieurs.

 

Ensemble et séparément nous nous guérissons de tout ce qui n’est pas conforme et ne vise pas la 5ème dimension de conscience pour laquelle nous sommes venus en tant que représentants sur la terre.

 

Je te vois, tu me vois dans mon évolution terrestre. Je suis là, tu es là dans ce jeu de miroirs souvent inversés.

 

Difficile de se remercier et de s’adorer tant l’impact sur nos êtres est parfois douloureux et pourtant envie de crier haut et fort tant d’amour inconditionnel, universel, d’extase, de bonheur et de joie.

 

Je suis ta flamme, tu es ma flamme en réunion pour le meilleur de ma personne avant tout, en complétude avec mon être c’est ce que tu souhaites et que moi aussi je désires plus que tout pour toi.

 

Toutes les larmes que j’ai versées par la douleur du travail de mes blessures sont autant d’avancées sur l’amour que je me porte et la bienveillance à mon égard.

 

Finalement je réalise que c’est une infinie gratitude que d’être à tes côtés, d’acquérir cet éveil de conscience et ce recul sur la vie et me rendre compte que ma vie est si précieuse et que je suis mon seul maitre, mon seul ami, mon seul amour.

 

A cette unité d’être et de devenir des êtres dans leur infinie magnificence et de partager aux autres cette grande expérience des plus complète qu’est le jeu du Chaser et du Runner pour unifier et réunifier nos âmes et nos corps.

 

A une vision plus globale de cette extraordinaire aventure que beaucoup d’entre vous vivez je dirais :

accueillez,  acceptez, libérez, restez toujours positifs, souriez à la Vie, vous vous retrouvez enfin, même si c’est tellement souffrant et beau à la fois.

 

Rappelez vous que vous avez choisi de vivre cette relation et que par conséquent vous pouvez la supporter.

 

Souvenez vous aussi que cette relation est hautement spirituelle et vous fera toucher les portes de l’âme, de l’amour inconditionnel, de la source, du couple sacré et divin.

 

Vous êtes Dieu père mère en puissance et votre jumeau veut à sa façon vous l’exprimer, reconnaitre le meilleur de vous caché et enfoui, il vous le fera découvrir et vous aussi.

 

Considérez que ce jeu de rôles est un acte pour votre évolution et aussi celle de l’humanité, il est puissant et agit dans les profondeurs.

 

J’envoie un souffle d’amour sur tous ceux qui souffrent de ne pas être en Unité,  cette relation des plus particulières est un grand engagement spirituel envers soi même choisi lors de l’incarnation en conscience pour être et devenir la meilleure version de soi dans toute son intégrité avant tout.

 

J’expire le bonheur et la joie de partager avec vous mon expérience de cette Ré Union pas comme les autres de deux êtres retrouvés à l’âme entière.

 

A tous ces couples reconnectés à leur autre, peu importe si réunis ou pas, la reconnection suffit à l’avancée spirituelle, à vous tous je me joins en âme et conscience et en reliance du coeur à l’écoute de vos histoires de vie et je me tiens à votre disposition pour parler de votre relation en dons libres du Coeur.

 

Avec tout mon amour.

 

Saïa – Syl’Vie le 30/05/2022 

 

1 réflexion sur “récit du coeur d’une flamme jumelle”

  1. Angel'Hisi Marie

    Merci Syl’Vie tellement beau et juste !

    Bienheureuse pour toi 😇 et ton autre 😇

    Il y aura de plus en plus de couples Christique dit éphémère ( de cette vie)
    Et quelques couples Christique d’Éternité.

    Merci pour ton témoignage 🙏
    Amour,Paix,Sagesse,Joie, Fraternité Liberté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.