Une profonde renaissance s’active pour tous les êtres de la terre

Le retour  en nous des équilibres.

 

Ce texte m’a été donné  par les énergies de la source et celles de l’intra terre, il est porteur de lumière, d’amour et de vérité.

Tous les enfants de la terre sont en pleine transformation.

Leurs corps subissent de profonds changements intérieurs, tout remonte à la surface pour être vu, transformé, compris et transmuté en lumière.

Le corps de souffrance est à l’épreuve, il se déleste de tous ses vieux schémas pour faire place au vide.

Ce vide qui apparait et qui va créer un réservoir d’amour inconditionnel d’une puissance extraordinaire et va balayer tout le négatif.

Laissez entrer la lumière originelle de la source  que vous recevez en vos coeurs.

Accueillez la puissance des rayons envoyés par les cristaux de la terre.

La lumière d’en haut converge avec celle d’en bas pour s’unir en vos corps et rayonner sa puissance majestueuse.

Vous êtes le réceptacle, le calice, en vous réside le temple aux rayons d’or, ce temple est à l’intérieur de votre être en lui se trouve toutes vos mémoires retrouvées.

Vous êtes en pleine transformation et renaissance, en pleine déconnexion intérieure grâce au féminin sacré et son retour en vous tous.

Ce féminin mis de côté qui va maintenant retrouver son équilibre en vous, il va vous permettre cette intériorité dans toutes vos plus grandes profondeurs.

Il s’adresse à tous et demande la reconnexion  à tous les éléments notamment ceux liés à lui : l’eau et la terre.

Le retour aux eaux primordiales celles de notre naissance en cette terre sacré, cette terre promise sur laquelle nous avons tous choisis de nous incarner.

Votre terre intérieure est un endroit intime retrouvé où la coupe, le graal s’y trouve rempli des ces eaux primordiales de votre essence divine.

Ressentez en vous cette partie intérieure dans votre corps  (abdomen), visualisez là et voyez ce qui en découle, une rivière de diamants… voyez ce calice de lumière qui est en vous, ressentez sa puissance, votre féminin sacré s’équilibre et vient contre balancer ce masculin qui s’exprime après avoir retrouvé son intériorité.

L’équilibre des deux pôles est aussi celui de l’équilibre entre le ciel et la terre, de notre réunification à nous même, de notre renaissance, reconnaissance et unité d’être, de transmuter la souffrance que vous êtes venus expérimenter sur cette planète d’apprentissages.

Retrouver cette unité, c’est se retrouver en toute authenticité et vérité et faire la part de l’équilibre entre le haut et le bas, être le milieu en lumière sur cette terre céleste et accueillir cette conscience cristalline retrouvée où l’amour inconditionnel à sa place principale.

Vous êtes sur la voie, sur le chemin qui vous amène à cela, Gaïa vous aide à vous transformer comme elle le fait aussi.

Aidez vous des éléments, de la nature pour vous reconnecter à votre source divine intérieure.

Votre pouvoir et votre puissance sont en vous, tous les êtres invisibles, vos guides, les galactiques, les maitres, les élohims, les anges, les gardiens de la terre… vous assistent dans cette ascension en lumière.

Vous êtes aimés et plus encore, recevez toutes les grâces et les bénédictions pour cette traversée des deux mondes.

Amour inconditionnel.

 Saïa – Syl’Vie le 30/04/2022

   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.