l’alchimie de nos ames fait renaitre nos corps

Notre processus de renaissance est en cours

 

 

C’est en connection avec la source créatrice et mon moi supérieur que ce texte vous est transmis.

 

Chers frères et soeurs de la terre une explosion de lumière a lieu actuellement et elle ne cesse de croitre.

 

C’est un rayonnement de particules de lumière photoniques et adamantines qui descend sur la terre pour faire monter le niveau de conscience et réveiller les personnes en sommeil afin que chacun puisse prendre sa place.

 

Une préparation active s’opère pour les piliers de lumière, les travailleurs actifs et dévoués qui ont signés en tant qu’ âme de lumière avec  le plan divin pour la libération de l’humanité.

 

Les mémoires se ravivent, les âmes se réveillent se rappelant leurs missions, de grands bouleversements en résultent dans vos vies.

 

Sachez qu’il faut en passer par là pour atteindre les dimensions supérieurs de conscience.

 

Ce bouleversement est voulu. Il est l’effet intense de la lumière qui descend et intègre peu à peu vos corps.

 

Votre incarnation ne passera  plus par une simple présence terrestre cantonnée dans des besoins d’avoir pour être heureux, au contraire, ce grand réveil va vous faire délester tous les biens matériels, les personnes aussi de votre entourage  pour que vous puissiez dans un premier temps vous retrouver pleinement en vous même sans les schémas égotiques, les blessures , le karma , les liens transgénérationnels…, un grand processus de nettoyage vous pousse à évoluer en ce sens pour vous retrouver.

 

Des moments de doutes et de flottements sont présents ce qui est normal, votre structure ancienne se meurt et des petites morts s’en suivent pour des renaissances.

 

Sachez que vos âmes  ont toutes décidées de s’incarner pour cette expérience et qu’elles ont choisies vos corps pour se véhiculer.

 

La  seule chose à faire pour cette renaissance du corps et de l’âme c’est de s’aimer profondément dans toutes nos parties les plus intimes, d’aimer nos corps même si imparfait à nos yeux car sachez une chose : pour nos âmes tout est parfait.

 

Cet amour inconditionnel  passe par le grand pardon à soi même de ne pas toujours s’être respectés et s’être considérés au premier plan avec bienveillance et d’amour.

 

Comprenez l’importance de cet acte de rédemption il va vous ouvrir les portes de la nouvelle conscience qui s’installe sur la terre : la conscience christique.

 

Qui passe par l’amour de soi, puis celle de tous les autres qui sommes tous reliés à une unique valeur : la source universelle.

 

Ce lien que nous pouvons avoir tous ensemble  nous le pourrons que si ce travail intérieur est fait dans toutes ses profondeurs avec foi et humilité.

 

Sachez que vous êtes aidés : demandez et vous recevrez ce soutien et cette aide d’en haut.

 

Tout ce qui est bon pour vous se trouve sur un votre chemin aussi bien les personnes, que les sensations que vous éprouvez ou les décisions que vous prenez.

 

Reliez vous simplement à votre moi supérieur, il est le seul maître pour vous. Evitez de vous en remettre aux autres, ils peuvent vous induire en erreur en remettant votre responsabilité et une autre compréhension qui n’est pas la vôtre.

 

Le meilleur acteur et metteur en scène c’est vous, les autres seront qu’une aide ponctuelle que vous devez prendre avec parcimonie.

 

Pour ce grand déploiement vers la liberté d’être il est important de retrouver sa vraie structure cristalline en profondeur et la vie va vous tester pour savoir ce qui est encore à travailler et si cela est bien acquis.

 

Prenez cela avec beaucoup de hauteur comme un jeu, il n’ y a pas de perdants, ni de gagnants, chacun avance sur son chemin vers la lumière originelle de la source retrouvée en soi.

 

Ce corps de chair que votre âme a choisie mérite les louanges et les bénédictions de la source, il va retrouver sa prestance, son aisance, ses connections avec les autres mondes et la source, ses capacités extra sensorielles, son amour de soi et des autres.

 

C’est pout l’unité que le réveil de l’humanité a lieu, l’unité et la fraternité retrouvée.

 

La fraternité blanche sur la terre, dans nos coeurs, dans nos corps, ce que nos âmes sont venues expérimenter et ont décidées de nous faire vivre en reprenant aujourd’hui le pouvoir.

 

Un enjeu est à l’appui : celui de la conscience christique sur la terre. Soyez les acteurs et les metteurs en scène de votre vie, redonnez le pouvoir à votre âme pour habiter votre corps, reconnectez vous à la terre mère elle aussi vie le même processus.

 

Sachez que cette conscience unifiée intégrée dans vos corps sera ce grand portail vers ce monde meilleur où l’on passe de cette transmutation du plomb en or, de la 3d à la 5d et où nous retrouverons notre déité en nos corps et consciences.

 

Nous vous enveloppons de l’amour de la création que nous vous portons afin de vous aider à vous soulever et vous ancrer à la terre et vous apportons un souffle d’amour inconditionnel qui soulève vos maux pour les mettre lumière, les guérir et étinceler vos cellules des feux sacrés de la création illuminant vos coeurs et vos âmes.

 

Amour inconditionnel.

 

Saïa – Syl’Vie canalisé le 16 avril 2022

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.