L’ère du verseau va révéler notre incarnation divine

Reconnectez vous avec tous les éléments et la source

 

La source nous transmet des informations sur le devenir de l’humanité et de la race humaine en pleine mutation et nous apporte une vision globale.

Des changements importants sont entrain de se produire à tous les points de vue, tout est en total bouleversement tant dans les consciences, les âmes, les corps et le monde extérieur.

L’heure est à retrouver sa vraie nature divine en incarnation sur la terre et d’accueillir de nouvelles énergies que la source Père Mère nous envoie, des énergies d’amour inconditionnel qui comblent nos cellules et les transmutent par leur douceur et  leur puissance originelle.

Accueillez en toute simplicité et humilité votre royauté retrouvée dans la chair et sur cette terre bénie des dieux.

Retrouvez votre authenticité d’être et de devenir des humains au coeur pur, dénués de tout vice et mauvaises intentions, s’aimant les uns les autres d’un amour inconditionnel.

Les séparations ne sont plus présentes, vos corps vont reconnecter à leur présence et connaissance originelle en reliance aux éléments.

Les eaux d’en haut vont fusionner avec les eaux d’en bas, le feu céleste de la connaissance et le feu de l’amour vont vous pénétrer.

L’eau et le feu  vont se féconder par l’élément air qui les véhiculera sur l’élément terre, l’éther vous apportera ainsi la connaissance et le sacré pour tous.

L’ère du vers « eau » est là pour rétablir l’équilibre, la justesse, la droiture, la vérité en chacun et l’esprit divin qui est en lui.

Cette fusion des éléments se produit à l’intérieur de vous pour vous réveiller à votre nature et incarner dans votre chair cette divinité en reliance avec les éléments et leur nature sacrée.

Equilibrer les polarités féminin – masculin, ying – yang, retrouver la connaissance sacrée qui est en vous, diviniser votre corps et votre âme, accueillir votre majesté d’être est le but des changements et énergies qui nous traversent actuellement.

Se reconnecter à vos origines stellaires par l’acquisition de cette connaissance retrouvée, se relier terre ciel et transparaitre l’unité.

Le réveil de vos mémoires est en cours, le feu de l’eau véhiculé par l’air vous amène à l’élan et la connaissance retrouvée à intégrer dans ce corps de chair incarné.

Vous  redeviendrez ainsi les maitres de la lumière en pleine possession de vos capacités que vous utiliserez en toute simplicité et humilité au service de la source pour aider vos frères et soeurs de la terre.

La douceur des énergies que la source nous envoie est liée à l’élément eau, porteur du féminin sacré sur la terre.

Reconnecter à cette énergie d’amour en soi c’est retrouver une partie intégrante de sa lumière et ainsi aider à l’évolution de la planète.

Incarner cette divinité que nous sommes sur la terre en lien avec tous les éléments et tous les règnes fera de nous des Dieux en puissance et c’est ainsi que la nouvelle terre pourra apparaitre et s’installer par nos présences divines.

Ainsi nous rejoindrons par nos vibrations le cristal de la terre qui aura fusionné en nos corps.

Reliez vous en conscience à ces états d’être, rapprochez vous de la nature ainsi vous vous rapprochez de la beauté de vos êtres, accueillez la terre comme une mère originelle et le ciel comme un père.

N’oubliez pas que vous êtes les enfants bénis de la source, votre conscience s’éveille et vous ramène la connaissance ancestrale, vos corps se purifient pour laisser place à vos coeurs purs.

Une unité se retrouve les uns les autres, la solidarité et la fraternité grandissent, la réunion des familles d’âmes aussi, continuez à vous aider les uns les autres, à intégrer les plus hautes valeurs humaines spirituelles en vos corps en reliance aux lois universelles.

Les grands changements sont là, l’ère du vers « eau » va vous aider à vous unifier, à retrouver vos capacités originelles (télépathie, connaissances, réveil des mémoires…), l’ère où l’amour est porteur en priorité et ou l’accueil de votre soi supérieur fusionne à votre corps de chair et  fait transparaitre votre divinité.

A chacun de nous t’entrevoir cela en soi  même et d’en équilibrer toutes les parties, sachez que nous sommes aidés et guidés.

Ressentez la présence du divin en vous, votre travail intérieur est formidable, vous oeuvrez pour l’élévation de l’humanité et celle de la terre.

Soyez bénis et recevez les plus belles vibrations de la source en cet instant.

Amour inconditionnel.

Canalisé par Saïa – Syl’Vie le 31 mars 2022

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.