Conversation galactique « Message aux frères et soeurs de la terre »

Message de nos frères des étoiles

 

C’est avec joie que je vous partage une conversation sous forme de messages d’une transmission avec nos frères des étoiles.

Je vous livre ici des informations pour vous aider dans votre évolution personnelle et spirituelle.

Sachez que l’univers est rempli d’êtres qui se préoccupent de l’évolution de la terre et de l’humanité.

Nous ne sommes pas seuls croyez le, c’est l’illusion de cette coupure avec les autres mondes qui nous fait dire cela, c’est pourquoi beaucoup d’entre nous déprimons,  s’adonnons à des drogues, des addictions, tombons malades par la détresse intérieure et cette solitude du Coeur.

 

Ils me disent :

La délivrance de la terre est là, les forces involutives vont se replier ils n’ont plus le choix.

   Vous ne vous croyez pas libres  mais vous l’êtes tellement vous avez été dans cette illusion,  cette compression.

Ce message est là pour que vous puissiez retrouver votre vraie nature sur la terre.

Certes nous avons tous été des cibles  mais aujourd’hui il ne s’agit plus de penser à tout cela, il s’agit de vous relier à la puissance « Je  Suis »  de vos êtres qui intègre et active vos codes de lumière et réencode votre Adn.

La beauté infinie de la terre que nous avons choisie pour nous incarner reflète la beauté des êtres multidimensionnels que vous êtes.

Vous êtes tous capables de vous relier à votre moi supérieur car vous êtes tous infiniment dotés de qualités vibratoires puissantes.

Voici la question qu’il m’est venu de leur poser :

Mais pourquoi nous ne parvenons pas à nous connecter à notre moi supérieur  si tel est le cas ?

Voici leur réponse : car vous ne croyez pas assez en vous. Réponse simple et logique.

Frères et soeurs de la terre, croyez en vous en vos capacités de lumière, de guérison, de vibrations puissantes, accordez vous cette importance tel est le message.

Je leur dis :

« on parle souvent de l’amour de soi sur la terre »

Voilà ce qu’ils me répondent :

L’amour de soi est à double résonance, il peut représenter un amour enfermé dans le soi, on me montre le soi et  un coeur enfermé.

Ils parlent eux d’amour Universel qui englobe le soi par évidence et expanse ses vibrations à tous les règnes réunis.

Cet amour qui vient d’ailleurs et que nous portons tous en nous va semer ses graines dans la nouvelle terre que nous créons.

Je leur demande : que représente pour vous la nouvelle terre ?

Ils me répondent : c’est la terre et sa beauté et les êtres qui auront décidés de l’habiter, les êtres de la terre qui auront choisis de par leur libre arbitre de vivre librement et d’incarner leur vraie nature divine.

Je comprend aujourd’hui et je partage ce sentiment de plénitude de savoir que la nouvelle terre sera habitée par des hautes énergies quand notre terre sera purifiée.

Quand chacun aura fait sa reconnaissance avec son être de lumière et décidera par sa volonté suprême de l’incarner on pourra parler de la nouvelle terre où nous nous retrouverons ensemble unis, réunis.

C’est un état de conscience modifié qu’il faut atteindre me disent ils, laisser son âme nous parler et délester les pensées et l’esprit nous diriger.

Cette révolution d’être est une puissante montée en vibrations vers sa propre reconnaissance.

Ils me disent :

     Donnez vous la main les uns les autres, entraidez vous comme le Christ vous l’a dit et montré.

Ils ont beaucoup d’espoir pour nous et de compassion car nous souffrons encore, mais si nous fusionnons avec notre partie supérieure, notre avatar de lumière, notre moi céleste nous ne souffrirons plus et nous serons heureux ici sur cette terre dans notre corps de lumière.

Chacun doit retrouver, bien ancré sur la terre, le lien avec sa famille galactique, son soi supérieur et ainsi sera aidé dans son chemin de Vie.

Le chemin n’est plus à une vie dure semée d’embûches, c’était le temps d’avant, maintenant tout va  devenir fluide et facile.

Croyez en vous en votre lien avec en haut, enracinez vous à la terre c’est avec elle que vous continurez votre ascension, elle est votre soutien, vous marchez côte à côte en lien étroit main dans la main.

Soyez confiants et sereins, vous êtes souverains depuis bien longtemps et on vous a fait croire que non, restez soudés les uns aux autres et formez cette chaine humaine qui retrouve la pleine capacité de ses origines stellaires.

Vous êtes les graines d’étoiles, vous brillez sur la terre, gardez votre hauteur d’âme, illuminez vos vies par votre présence sur la terre.

Soutenez vous et ressentez les vibrations des univers parallèles et de nous même vos frères galactiques impliqués dans cette aventure humaine à très grande envergure.

Vous êtes de notre famille, vous êtes des nôtres sachez le et nous sommes là près de vous.

Ressentez cet amour universel que l’on vous transmet.

Je les remercie humblement pour ce magnifique message, ils me disent qu’ils reviendront bientôt nous parler pour nous soutenir dans notre évolution et nous aider dans ce processus d’ascension.

Amour inconditionnel.

Canalisé par Saïa – Syl’Vie le 12/03/2022 Auteur du livre « Luminescence » disponible dans la boutique du site www.terre-celeste.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.