La transition vers la conscience d’ éternité

DE LA CONSCIENCE ORDINAIRE VERS LA CONSCIENCE ÉTERNELLE

 

 

Le Conseil Galactique des mondes libres souhaite vous apporter des informations quant à l’évolution de la situation sur la planète terre.

 

La prise de conscience se généralise et tous les individus ont en eux une partie même infime soit elle qui se réveille face à la situation actuelle de la terre et des événements qui apparaissent.

 

Ce réveil est un baromètre, un thermostat qui se met en marche et qui va exprimer son intensité en relation avec les éléments qui se passent sur la terre.

 

L’ébullition que vous vivez à l’extérieur est aussi à l’intérieur de chacun, ce qui fait remonter des charges lourdes et négatives qu’il faut transmuter en conscience.

 

L’esprit de vérité est actif et agit selon chacun, laissez lui la place d’intervenir et ne lui bloquez pas l’accès, il est là pour identifier tout ce qui n’est pas juste, pour mettre en lumière les parties les plus sombres, pour rappeler aux résistances que seul l’amour leur permettra de se désactiver.

 

La descente sur la terre d’une nouvelle conscience est en oeuvre par le grand plan divin.

 

Chacun de vous l’intégrez avec vos fréquences et votre rythme.

 

Vos corps suivent le processus et s’adaptent à ce changement qui s’opère tout doucement mais puissamment.

 

La terre mère, elle aussi soutien ce processus et transmute à sa façon, vous êtes en lien direct avec elle et tous les règnes.

 

Ensemble vous grandissez, vous vous élevez vers ce que l’on pourrait qualifier de 5ème dimension ou conscience d’éternité.

 

La transition ou le passage est entrain de s’effectuer pour tous les humains de la terre.

 

Comprendre et intégrer cette fréquence est un grand changement jamais produit sur la terre.

 

Nous vous soutenons et savons combien vos corps sont à contribution. Ce changement intérieur engendre un changement de paradigme, un bouleversement total de la conscience ordinaire vers celle de l’éternité.

 

Vivre cela est unique et vous seul le pouvez. Il s’agit d’accueillir en soi ces nouvelles fréquences après s’être délesté de tout ce qui peut être gênant et rentrer inconsciemment dans des espaces inconnus qui ressemblent à des vides, des points zéro qui vous guident vers le nouvel état d’être où l’instant est la priorité, où le corps a transmuté toutes les scories, où l’esprit s’élève en conscience absolue, où le coeur est ouvert à l’amour inconditionnel, où la vérité fait partie intégrante de votre être, où la puissance de la lumière vivante est active en vous, où la conscience est reliée à l’éternel. 

 

Chacun a compris l’importance de sa mission sur la terre, le respect les uns pour les autres, l’amour dominant «étant votre valeur primaire », la compassion et fraternité votre quotidien, les séparations n’existent plus, la reliance au monde d’en haut étant là pour vous dans votre nouvelle vie terrestre.

 

Une vie différente qui vous accompagnera comme le Saint Esprit descend sur la terre.

 

Chacun retrouvera sa pureté d’être, cette bonté et cet amour qui sont la base de votre constitution.

 

La conscience d’éternité est un état de reliance entre le ciel et la terre, un pont de lumière que vous êtes venus apporter.

 

Grâce à vous tous, la terre change de dimensions, votre déploiement et éveil lui permet d’ascensionner. A présent, c’est vous qui la porterez et non l’inverse.

 

Soyez confiants et assurés que cette transition même si elle secoue est là pour le meilleur de chacun, restez centrés dans vos coeurs, aidez vous les uns les autres, regroupez vous pour plus d’efficacité par familles d’âmes.

 

Chaque jour est un pas de plus vers ce basculement et se rapprochement de votre nature divine.

 

Nous vous soutenons et vous envoyons toutes les forces et les louanges pour que cette traversée soit des plus justes pour vous.

 

Même si rien n’est facile pour l’instant, les efforts fournis seront des cadeaux divins qui vous seront accordés.

 

L’amour que vous vous portez les uns les autres et celui de la création seront pour vous de puissants alliés.

 

Nous sommes Un et nous nous rapprochons de vous.

 

Recevez tout notre amour et celui de la galaxie, tous les frères et soeurs galactiques sont en joie de vous retrouver.

 

Amour Inconditionnel.

 

 Saïa – Syl’Vie le 06/03/2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.