sORTONS DE NOTRE COCOON POUR REVETIR L’HABIT DE LUMIÈRE

La lumière est notre essence

 

La lumière que la source nous envoie active le processus de réveil de nos êtres et réanime les cellules endormies pour leur permettre de prendre place dans nos corps et de produire leur pleine capacité et leur éclat de lumière.

 

Tout doit être en accord à l’intérieur de nous et le moindre déséquilibre se fait sentir et pousse à un travail intérieur intense qui vise à remettre en ordre, nettoyer et décristaliser vos cellules.

 

Des modifications biochimiques se produisent en vous à tous les niveaux, les émotions sont intenses elles remontent à la surface pour trouver leur équilibre, les douleurs corporelles se font sentir pour indiquer les feux intérieurs qui sont prêts à se consumer pour devenir des cellules naissantes ou plutôt renaissantes.

 

De ce fait votre éveil est poussé par l’appel à la lumière, écouter votre corps et votre âme est la condition pour que ce processus se mette en place.

 

Vous sortirez alors de votre coquille, vous déplorez ainsi vos ailes de lumière et votre être divin qui est en vous prendra sa place.

 

Tournez votre regard à l’intérieur de vous pour apprendre à vous connaître plus, à vous aimer et donc à aimer les autres, à vous protéger,  à vous respecter comme vous le faites pour vos frères et soeurs de la terre.

 

Ce passage de la chenille au papillon est bien là pour tous.

 

Nous sommes tous égaux, il n’y a plus de soigneurs, de guérisseurs, de guides nous sommes tous des êtres développés, égaux et divins en nous avec des capacités identiques.

 

Seule la conscience fait la différence, l’élévation de votre être en lumière fera de vous votre renaissance et vos retrouvailles.

 

Priez, demandez à vos guides ce qui vous est utile et nécessaire pour votre évolution spirituelle, tout vous sera accordé.

 

Votre foi en la Vie, en l’amour que vous êtes tous sera votre alliée.

 

Croyez en vous, en vos capacités extraordinaires, c’est la préparation qui vous est demandée le passage à ce monde meilleur tout en couleurs, orné de lumière dorée, baignant dans l’amour, la joie, la compassion, la paix.

 

Nous vivons tous cette traversée, elle sera meilleure si nous nous préparons de l’intérieur et nous nous redécouvrons tels que nous sommes, des êtres authentiques et purs tels que la source et le créateur nous ont créés.

 

Cette ré-Union avec nous même est le passage obligé pour traverser les ténèbres et rester ou devenir des piliers de lumière et d’amour.

 

Notre union divine sur la terre se fera par l’élévation de notre conscience et le travail fourni par chacun pour réajuster ses fréquences à celles de la terre qui elle aussi se déleste de tout ce qui n’est plus dans sa résonance.

 

Ensemble par nos pensées, nos actions, reliés de coeurs à coeurs nous créons cette Union divine sur la terre.

 

Les mondes de lumière sont fiers de nous, de tous ces efforts fournis pour arriver à Etre tout simplement et en alignement aux lois de l’univers et acter nos missions respectives sur la terre.

 

Les récompenses divines seront là pour nous, donnons sans attendre et le retour se produira de surcroit.

 

Croyez fort en vous, en votre être de lumière et d’amour,  en votre guérison intérieure au bonheur sur cette terre que nous avons voulu venir expérimenter et en notre présence singulière qui laissera notre signature vibratoire pour l’éternité.

 

 

 

 Saïa – Syl’Vie le 30/01/2022

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.