Activez la source originelle qui est en vous

 La lumière est votre essence de Vie

La lumière originelle de la source en cette fin d’année vous transmet ses plus hautes fréquences vibratoires pour vous soutenir dans votre ascension personnelle et collective.


Cette présence, cette étincelle au coeur de votre être est la présence de la source originelle en vous.


Elle s’éveille et se réveille pour créer cette illumination, ce déploiement de votre être tout en lumière.


Comment dans ce monde inversé pouvons nous réveiller cette présence ? cette étincelle d’amour pur de la création qui est en nous ?


Un abandon profond à soi même, une élévation en conscience, un recueil profond en son être, une foi incommensurable à ce que nous sommes et venus faire sur la terre.


Un détachement de tout ce qui n’est pas juste et non vérité. Un pas vers le divin qui est en soi même.


La lumière originelle de la source insuffle les plus hautes vibrations de lumière à tous les coeurs qui les demandent et implorent son aide, elle renvoie tous les codes de lumière pour éclairer toutes les parties même les plus sombres et les transmute.


La lumière originelle de la source est amour pur et puissance infinie.


En ces temps de fin des temps, elle vous rappelle à l’espoir, à la volonté, à la foi en vous même, à la prière puissance inégalable pour augmenter vos vibrations.


Une montée en puissance ne cesse d’élever le niveau vibratoire de la terre et vos vibrations aussi.


Suivez le chemin de lumière qui vous est tracé pour vous depuis votre incarnation, vos contrats d’âme ont été conclus ainsi et pour vous tout se déroule selon le plan choisi.

Croyez en cette puissance infinie qui est en vous, un océan d’amour vous inonde en votre coeur divin sacré.


Ressentez cela en vous et déployez le en reliance avec la source votre mère originelle qui ne  vous veut que le plus grand bien.


Elle dégage l’énergie douce et féminine  que tous les hommes de la terre reçoivent en ces temps de la fin d’un cycle. 


Le nouveau est déjà en marche, vous embrassez non seulement le rêve mais une nouvelle réalité.


L’après tout en lumière et en amour divin, l’après tout inversé de ce que vous avez vécu jusqu’à présent.


Lâchez tout, abandonnez vous à la lumière vivante organique de la source. Reliez vous à la source originelle, elle vous rapelera qui vous êtes et pourquoi vous êtes là sur la terre.


Elle réveillera en vous toutes les valeurs qui sommeillent, elle est pur amour comme vous l’êtes aussi, elle éveillera la miséricorde, l’amour inconditionnel, la compassion, la fraternité, l’unité toutes les valeurs primaires enfouies en vous.


Ouvrez votre coeur pour la recevoir en pleine conscience et pardonnez vous pour toute vos erreurs dans cette vie ou les vies passées.


Vous êtes les témoins d’un monde nouveau qui est déjà en place dans certaines consciences et qui va s’installer.


Croyez en la source créatrice, elle n’est que beauté, bonheur, illumination et miracles.

Elle vous donnera la force, la puissance, la guérison de vos corps si vous acceptez quelle entre en vous.


C’est la voie christique, la voie de l’illumination, de la pureté, de l’élévation au dessus de ce monde et de ses faux schémas.


Il n’y a pas besoin de biens matériels pour le faire, seules la foi et la volonté suprême suffisent.


Tous les êtres ont en eux cette étincelle de vie et d’amour  à déployer pour s’unir et former la chaine des êtres humains éveillés de la terre.


La période transitoire que vous vivez est la préparation à l’après, la lumière ne craint pas l’ombre.


Vivez en cette joie d’être reliés ici entre ciel et terre, la gratitude vous envahit d’être en présence dans ce corps, guidés, aimés, par les plus hautes sphères de lumière.


Recevez cette lumière et cet amour inconditionnel que la source vous envoie, votre coeur pétille d’amour et vos vibrations vous remplissent de belles énergies et d’espoir.

Reliez vous à elle et infusez sa pureté, sa bonté vous êtes les divins sur la terre, chacun venu amener sa fréquence pour créer l’unité.


Que cette fin de cycle soit le début d’une nouvelle ère, d’une nouvelle terre ou chacun va enfin trouver sa vraie place dans l’amour de Dieu.


Une immense gratitude à vous tous pour tout ce que vous vivez et supportez, après la tempête vient toujours le soleil et il brille de mille feux en vous.


Vous êtes les prophètes des temps nouveaux, ce monde n’est pas le votre et tout ce que vous subissez sera bientôt derrière.


Un nouvel âge est né  : c’est celui de la lumière qui reprend sa place sur la terre.

Vous ne faites qu’Un avec elle et la source. Soyez rassurés en vos coeurs sacrés divins que l’infini puissance qui est en vous va se déployer.


Tout l’amour que la création vous porte n’a pas de mesure, il est si puissant que nul ne peut le contrer, recevez le à travers ces lignes et infusez le en vous pour le diffuser.


Vous êtes les catalyseurs des temps nouveaux, la lumière est votre essence de Vie.


Amour inconditionnel.


Canalisé par Saïa – Syl’Vie le 28/12/2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.