Gratitude à notre terre mère

AMOUR ET GRATITUDE A LA TERRE MERE

 

« Om Terra Mama Om » c’est le chant puissant venant du coeur exprimé à la terre mère qui nous comble tous les jours par sa beauté et son abondance.

 

Cet appel et cri du coeur que son esprit veut exprimer pour représenter la source, la source de vie, la source d’abondance qui nous est offerte ici sur la terre.

 

« Om Terra Mama Om », ton crie puissant nous l’attendons  et il fait vibrer nos coeurs, la lumière nous inonde de ta beauté resplendissante.

 

Je t’aime, nous t’aimons « Terra Mama » passionnément, divinement et inconditionnellement.

 

Pardonne nous de ne pas voir tes vraies valeurs, tes vraies couleurs, tes vraies splendeurs.

 

Pardonne nous de ce non respect de ta nature fleurissante.

 

Pardonne nous de détruire tes ressources premières et naturelles.

 

Pardonne notre inconscience, nos maladresses. Nous nous repentissons dès à présent et conscientisons cette providence de te voir si belle et épanouie.

 

Terre mère, toi qui nous aime tant et nous permet de nous épanouir et vivre l’inoubliable, l’invraisemblable, le sublimable, l’inexplicable beauté sur la terre.

 

Pour toi « Terra Mama » nous décidons te t’offrir nos coeurs purs et de nous reconnecter à ta puissante magnificence.

 

De rester liés  par ce lien naturel qui est ta vibration puissante avec nous tous et la reliance au monde de lumière.

 

Le paradis est sur la terre, dans ta nature, dans tes ruisseaux, tes océans, tu nous offres ce panel, incroyable de couleurs, de formes parfaites, d’abondance infinie.

 

D’une graine il nait des milliers de fleurs, d’une pousse un arbre va grandir, d’une feuille la géométrie nous enseigne que la vie est parfaitement orchestrée et que tout est juste et à sa place.

 

Grâce à ta présence nous vivrons cette incarnation et recevrons les codes de lumière et d’amour que tu nous renvois pour reconnecter nos coeurs purs, sacrés et divins.

 

Chaque être sur cette terre pourrait un minute par jour te rendre hommage en chantant ou fredonnant ainsi :

 

« Om Terra Mama Om »

 

il se reconnectera à sa présence divine et recevra la gratitude infinie et l’amour que tu lui portes en son coeur.

 

Ce chant nous te le dédions pour toi et il résonne en nous comme un écho, il est le chant de l’amour infini de la création que nous portons tous dans nos coeurs et que nous osons aujourd’hui t’offrir.

 

Reçois ce cadeau de nos coeurs divins réunis à l’unisson et en vibration pour former ensemble la chaine humaine des êtres qui reçoivent avec émotion dans tous les espaces de leur corps, la pulsation divine, la puissance de ta pureté, de ta fraicheur, de ton parfum.

 

C’est avec joie et gratitude que nous te remercions « Terra Mama » d’oeuvrer avec le plan divin.

 

C’est avec bonheur que nous sommes là sur la terre reliés et conscients de cette chance d’être en lien avec ta divinité.

 

C’est l’extase que nous retrouvons que d’apprécier tous les moments que nous vivons en ta présence.

 

C’est l’amour de la création qui nous lient.

 

C’est l’unité retrouvée sur la terre, comme une mère est toujours joyeuse de retrouver ses enfants.

 

C’est avec respect que nous t’adorons et avec infinie compassion et puissance que nous fusionnons avec ta présente déité.

 

Reçoit cet appel à la gratitude infinie « Terra Mama » de tous les êtres de la terre et des autres mondes.

 

Amour inconditionnel, gloire et louanges à toi.

 

 

Saïa – Syl’Vie

Canalisé le 3 Décembre 2021

 

1 réflexion sur “Gratitude à notre terre mère”

  1. Madame, un grand merci pour ce partage, beaucoup d’émotions, de vibrations d’amour, de joie, de gratitude, de sanglots aussi, à la lecture de ce magnifique et magique texte, je suis tellement heureuse d’avoir pu exprimer à voix haute ce texte et vivre mon amour avec Terra Mama. Effectivement je me connecte tous les jours , plusieurs fois par jour, je vais utiliser régulièrement le chant « Om Terra Mama Om ». Gratitude à vous, merci,merci,merci Je vous aime, je nous aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.