Activez la source créatrice originelle qui est en vous

 

La source originelle et le père Universel vous tendent la main

 

La lumière originelle de la source créatrice et le père universel vous parlent pour vous orienter vers la voie de la conscience unifiée et la purification.

 

Sachez que tous vos efforts pour vous délester de vos anciens schémas porteront leurs fruits, toutes les chaines qui vous lient à votre passé, à vos ancêtres, à vos vies antérieures, toutes vos mémoires, programmations négatives et erronées se dissolvent petit à petit par votre vouloir, votre conscience et votre foi.

 

Nous mesurons tous les efforts que vous effectuez pour arriver à vous hisser vers le haut, le plus haut et vous remercions pour votre implication.

 

Recevez l’amour de la création comme une réalité terrestre absolue.

 

Laissez entrer la lumière divine dans vos corps, vos esprits et ouvrez votre coeur à la création de la source originelle de la Vie.

 

La voie du coeur va vous aider à vous expanser et vous libérer de tous vos fardeaux.

 

Otez vos vieux manteaux et revêtez l’habit de lumière et sa conscience créatrice universelle qui vont vous réapprendre les vraies valeurs de la vie telles que l’amour de son prochain, donner pour mieux recevoir sans rien attendre en retour…

 

La création originelle de la source vous attend, moi le père universel je vous tend les bras, recevez mon appel en vos coeurs divins.

 

Cet appel et une réactivation de votre mémoire originelle reliée à la source. Un élan d’amour que je vous adresse pour vous aider à vous purifier et retrouver votre état originel qui n’est qu’amour.

 

Réaliser la réalité de l’amour dans votre vie, cet amour qui vous entoure partout où vous allez dans tout ce que vous vivez, dans tous les règnes confondus, cet amour qu’est la création et que vous êtes dans vos gestes, vos actes, vos paroles.

 

Je suis le père créateur et  je suis en vous, si vous me laissez entrer dans votre royaume, dans votre esprit, dans votre coeur vous recevrez la parole divine, l’illumination d’être, la guérison, la purification.

 

Otez le voile qui nous sépare qui n’est qu’illusion et ne formons qu’Un.

 

Un avec le grand tout, l’univers, vos frères et soeurs au coeur pur, tous les règnes et tous les êtres invisibles devenus visibles.

 

Ouvrons cette danse où l’énergie créatrice de la source s’est retrouvée dans vos corps, comprenez l’importance de cette résurrection et votre envol vers l’éternel.

 

Le grand tout fait partie de vous, je suis en vous, mon royaume prend vie en chacun de vous et vous faites partie de la grande oeuvre créatrice divine.

 

La lumière originelle de la source  va vous aider à vous défaire de toutes vos chaines et schémas négatifs, vous pouvez vous aider en méditant, la nature va vous aider à vous nettoyer, vous guérir et vous purifier, le monde animal est là pour vous montrer la voie de l’amour, de la compassion et votre coeur va retrouver le divin qui est en lui.

 

Passez ainsi au dessus de tous ces schémas humains existants et retrouvez la pureté, la loyauté, la liberté, la vérité, la fraternité, la bonté que votre être authentique veut évoquer.

 

Retrouvez la fusion avec la source créatrice originelle qui n’est qu’amour éternel et voyez avec des yeux cristallins ce monde si beau dans tous ces petits détails, vivez ces instants de bonheur en accord avec vous même, cette reliance avec moi le père universel qui vous tend la main pour vous montrer le chemin de la vérité et de l’unité.

 

Mon coeur est en joie de vous accompagner, de vous guider et de vous accueillir dans mon royaume qui est le vôtre et qui est en vous.

 

Réveillez en vous cette conscience créatrice universelle à travers votre coeur pur, le coeur du père, vous les enfants bien aimés de la source.

 

Abandonnez vous à moi, remettez moi vos problèmes, vos soucis, vos maladies, votre désespoir, je saurais vous aider à transcender tout cela,  à vous guérir, à être heureux, à retrouver la joie de vivre, l’amour inconditionnel pour tous, rendez grâce et je vous apporterais l’absolu amour et réconfort.

 

Toutes les louanges, les bénédictions, les grâces seront accordées à ceux qui m’ouvriront en toute confiance, pureté et foi  leur coeur.

 

Ainsi vous  retrouverez toutes vos capacités originelles et l’unité sur la terre sera retrouvée.

 

Vous êtes amour et vous êtes accompagnés sachez demander et acceptez de briser les anciens schémas et l’aide vous sera accordée.

 

La conscience créatrice de la source est votre conscience à l’état originel.

 

Reliez vous coeur à coeur et invoquez sa puissance, je suis le père universel et créateur et je vous accompagne dans votre chemin de vie et de lumière.

 

Je vous aime infiniment, passionnément pour l’éternel et l’absolu vous ne faites qu’un avec moi, retrouvez ce lien d’amour et d’unité et recevez mon appel en vos coeurs divins.

 

Amour inconditionnel.

 

La source et le père universel.

 

 

Canalisé par Saïa – Syl’Vie

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *