l’appel à la lumière : bienvenus dans le royaume de dieu

Entrez dans le Royaume de Dieu

Cet appel concerne tous les enfants de la source, tous les êtres incarnés sur la terre car tous ont en eux cette puissance à retrouver.

Le temps où l’on cherchait des solutions à l’extérieur est révolu, nous sommes déjà  dans la nouvelle ère, cette nouvelle conscience est déjà sur la terre.

Grâce à l’éveil de milliers d’entre vous une émergence nouvelle arrive et c’est la part des ombres qui nous a permis ce réveil.

Toutes les consciences sont en mutation, l’appel à la lumière est lancé il intègre un bon nombre d’entre vous à cette unité en soi retrouvée.

Le processus de guérison général est en cours petit à petit le plan divin avance selon le rythme donné.

Il est évident que chacun reçoit cette lumière selon son avancée et sa capacité de la percevoir.

Vos corps physiques mutent et transmutent, vous passez de l’état carbone à l’état lumière, des perturbations se font sentir accueillez les c’est pour mieux vous libérer.

Votre centrage est important ainsi que votre ancrage, prenez des moments  pour vous et vous concentrer sur l’appel à la lumière.

Ce petit exercice pourrait vous aider :

– installez vous confortablement dans un endroit calme et agréable

– fermez les yeux, reliez vous à votre moi supérieur

– visualisez une route droite et lumineuse d’une brillance extraordinaire,  cette route  forme une croix au fond.

– C’est la voie christique, vous êtes sur le bon chemin de lumière

– accueillez ces instants d’enchantement et de bien être.

Reproduisez tous les jours cette visualisation pour éviter les détournements.

Vous pourrez ainsi conscientiser et recevoir l’appel à la lumière qui va pénétrer dans votre corps et vos cellules.

Comme les rayons du soleil cette lumière puissante vous nettoie de l’intérieur et vous ramène à votre moi authentique.

Prenez dès que vous le pouvez aussi, un bain de soleil, sa lumière est puissante et transmet à travers ses rayons l’immaculé, la rayonnance, la régénération, le nettoyage de vos corps, l’esprit saint.

Plus cette lumière sera puissante en vous plus vous vous dévêtirez de vos anciens vêtements et schémas et plus vous approcherez du royaume de Dieu, qui est :  paix intérieure, sérénité et saint esprit.

Entrez dans son royaume c’est entrer en soi et se retrouver, accepter qui on est et aussi les autres, s’aimer sans condition et aimer son prochain comme soi même, c’est garder l’esprit « saint » et avoir des intentions toujours bienveillantes avec soi même et les autres.

Le royaume de Dieu invite tous ses enfants à le retrouver car vous avez tous en vous cette porte qui ne demande qu’à s’ouvrir vers les mondes d’amour et de paix.

Aidez vous de cette visualisation, de cette route ou de ce chemin qui forme une croix de lumière pour y accéder, vous percevrez ainsi cette étincelle, cet éclair même furtif qui vous permettra d’y accéder.

Cette illumination d’être permanente est en vous, elle se réveille peu à peu et c’est la joie, l’amour, la paix qui vous attend.

Ouvrez grand votre esprit au Royaume de Dieu et à la lumière originelle de la source, vous vous retrouverez ainsi, il n’y aura plus de séparations, ni d’illusions.

Le monde d’en bas est lié à celui d’en haut.

Croyez en vous, à votre pouvoir intérieur qui peut tout faire changer, groupez vous pour partager les moments de bonheur, diffusez les bonnes paroles, soutenez vous les uns les autres.

En vous réside cette présence royale qui ne demande qu’à s ’expanser.

Soyez l’exemple, le modèle, incarnez votre personne avec pureté et vérité.

Rentrer dans le Royaume de Dieu c’est ouvrir son coeur, s’élever à une autre dimension, celle qui vous convient le mieux, c’est bénéficier d’une source inépuisable de Vie en soi.

La lumière originelle de la source aime parler à ses enfants, elle vous soutient dans vos actions, bienvenus à tous, vous êtes chez vous, il n’ y a plus de porte qui nous sépare, nous sommes tous liés dans l’amour et l’unité.

  Saïa – Syl’Vie le 23/10/21

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.