La fin de l’illusion et le début de la vérité interieure

Nous vivons la fin de la matrice falsifiée et le début de la vérité universelle

 

Bonjour, le Conseil galactique des Monde libres vient vous donner des informations sur l’évolution de l’humanité.

 

Nous sommes de plus en plus proches de vous et voulons vous soutenir le plus possible, toutes les flottes sont en action et se préparent à ce basculement tant attendu.

 

Nous ne pouvons vous dire quelle date, ni le moment, il dépend de critères collectifs qui encore ne sont pas acquis.

 

L’être humain déploie ses capacités qu’il le veuille ou non, il avance sur le plan terrestre en cours.

 

C’est avec joie et beaucoup d’amour que nous vous voyons vous libérer et vous affirmer peu à peu.

 

La conscience collective évolue car chacun à en lui la responsabilité de sa propre guérison, de sa lignée, de son karma qui n’est plus aujourd’hui.

 

Les hommes se retrouvent à nu, à ne plus savoir comment être ? Comment penser ? Car la société dans laquelle ils vivent n’était qu’une illusion et une fausse matrice.

 

Les ombres de ce fait se soulèvent et empêchent encore certains de choisir leur voie car leur détermination et leur foi n’est pas assez puissante.

 

Nous lançons cet appel à tous ceux qui seraient  indécis et nous leur demandons :

 

de se centrer dans leur coeur, dans leur intérieur, inspirer l’amour inconditionnel de la source et l’expirer sur leur organes, de prendre du temps pour soi dans le calme, le silence, le recueillement à leur être et ainsi ils retrouveront la lumière intérieure, la foi, la passion que le christ sur la terre est venu déployer.

 

Ils retrouveront cet élan du coeur ou la joie est présente à chaque seconde, le discernement des âmes et des médias, de cette société illusoire et détournée.

 

La grandeur et splendeur de leur être de lumière et d’amour relié à la conscience christique universelle.

 

Sachez frères et soeurs de la terre que vous êtes  très puissants et que votre Adn cristal diamant est à présent activé, il vous suffit d’aller en votre centre intérieur pour le retrouver ou le réveiller.

 

Comment vous dire, que le secret de l’humanité est perçu, que tout ce qui avait été caché est dévoilé que vous même vous détenez la vérité universelle.

 

Qu’il vous faut vous faire confiance à 100 % et que la voie de l’illumination est là pour chacun de vous.

 

Que vous êtes exceptionnels, d’une beauté extraordinaire, d’une bonté manifeste, abandonnez les idées d’avant et plongez à l’intérieur de vous pour y trouver la vérité : votre vérité.

 

Comme la conscience, l’amour, la vérité de soi va rejoindre la vérité universelle, celle des lois universelle, elle est en vous codée et ne demande qu’à fusionner avec votre âme.

 

Chers frères et soeurs de la terre accordez vous cet honneur, celui de vous ouvrir à votre vérité et de sortir des schémas illusoires et limitants de ce monde.

 

Vous ne faites qu’Un on vous le dit, vous le savez, vos barrières cloisonnements n’en sont plus, vous êtes des êtres libres, authentiques dans l’amour et la compassion pour vous même et les autres.

 

Savourez ces instants de recueillement en votre être, si précieux vous verrez, ils vous permettrons de réunir vos parties en éveil et de vous déployer comme un papillon qui sort de son Cocon.

 

Prenez cet envol et laissez parler votre intuition, votre vérité intérieure pour agir et réagir.

 

La voie du Christ est le chemin liturgique que chacun mène à sa guise, mais sachez qu’il est la voie unique et universelle qui vous ouvrira les portes de la lumière divine retrouvée.

 

Nous vous aimons tous depuis la nuit des temps d’un amour puissant et sans condition, nous avons toujours voulu votre bien et votre libération.

 

L’heure est proche chacun doit être attentif de l’intérieur pour basculer dans un monde ou l’égalité, la fraternité, la liberté seront de vraies valeurs alignées aux faits et aux gestes.

 

Nous vous envoyons par ce message la lumière puissante de la galaxie et du multivers.

 

Nous reviendrons vous parler bientôt, prenez bien soin de vous avec amour.

 

Le Conseil Galactique des Mondes Libres.

 

 

Canalisé le 30 Aout 2021

 

Saïa – Syl’Vie

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.