Choix et responsabilités pour chacun

 Chacun est face à des choix et responsabilités pour son être

 

Le Conseil Galactique des mondes libres vous donne des informations quant à l’évolution du plan et la situation que vous vivez actuellement.

La révolution terrestre est à son plein émoi, des mesures invraisemblables vous sont annoncées pour vous diriger, contrôler, manipuler.

L’humanité voit au grand jour cette manipulation dont elle a été l’objet depuis des décennies.

A présent, tout se dévoile peu peu et prend de l’ampleur, tout vous parait abérrant, tout a été ainsi depuis des siècles et des siècles.

C’est pour le réveil de masse que vous vivez dans cette situation actuellement. Que chacun puisse comprendre que sa vie est précieuse n’a jamais été une tâche facile même si des envoyés sont là pour cela.

L’inversion de l’humanité depuis des éons ne facilite pas la tâche, aujourd’hui chacun de vous doit reprendre sa conscience personnelle et sa propre responsabilité.

Ce renversement que vous vivez est là pour cela. Comme vous le savez il faut un choc pour retourner la situation aux humains. La douceur, le bien être viendront après.

L’anti humanisme sévit actuellement pour réveiller les consciences, l’étau se resserre par le basculement à venir.

Cet événement tant attendu  se prépare et l’après sera un état de bien être et d’amour pour chacun.

Ce monde a besoin de se recentrer sur lui même, sur ses valeurs primaires, primordiales et essentielles.

Quittez le superflu, les anciens schémas et vivez ce que la vie vous apporte s’en toujours chercher plus.

Privilégiez tout ce qui est à petite échelle et adoptez de nouvelles façons de vivre et les échanges.

Semez des graines d’amour, de joie, de paix partout où vous passez, ce sont vos marques divines et non la marque du vac « saint » qui n’est pas sanctifié et qui réveille en vous la colère et la peur.

Nous vous bénissons et vous encourageons à voir la réalité de ce monde en fusion pour le changement de paradigme.

Toutes les puissances célestes des mondes libres s’accordent à vous  pour vous transmettre toute la force et le courage qu’il vous faudra pour cette traversée fantastique que vous vivez.

Il est le moment pour changer d’objectifs de vie, de qualité de vie et de revenir à la simplicité et l’authenticité.

C’est une question de choix personnel pour l’instant qui deviendra collectif par la suite. Respectez vos frères et soeurs qui eux sont moins conscients et restez dans l’Unité.

Un grand choc pour le renversement et le basculement s’impose à vous à l’heure actuelle.

Les turbulences seront présentes pendant encore quelques mois  le temps que l’orchestration divine qui est en second plan prenne place tout doucement.

Rassurez vous ce que vous vivez est certes unique mais passager, il implique le choix de chacun et sa responsabilité pour sa vie.

Passé cet épisode  et le choix de chacun bien déterminé l’humanité va retrouver l’âge d’or tant annoncé par les prophéties.

La traversée est là, chers frères et soeurs de la terre, soyez courageux, téméraires,  et unis les uns les autres pour cette ascension extraordinaire.

Croyez en l’après  mais pour cela  il faut passer ces changements radicaux  qui bouleversent  vos vies et vos structures intérieures.

Nous sommes là près de vous et surveillons l’évolution du plan, il avance comme prévu, vous êtes les acteurs et nous les metteurs en scène, sachez que nous nous retrouverons bientôt au même plan.

Le grand nettoyage  se fait, tous les plans de conscience sont en éveil et concernés, chacun choisira sa place future et sera là où il doit se trouver.

L’humanité se réveille, se soulève pour que la lumière divine s’infiltre dans les moindres recoins et atteigne la conscience collective.

Vous portez chacun en vous, sur votre front la croix du Christ, réveillez cette puissance qui est en vous et déployez vos ailes de lumière pour ne faire qu’un avec l’univers.

Amour inconditionnel.

Le Conseil galactique des mondes libres.

Nous reviendrons bientôt vous parler, nous vous protégeons soyez confiants.

 

Canalisé par Saïa – Sylvie le 16/07/2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.