De l’ accueil de votre animal à son départ

J’accepte le départ de mon animal de compagnie

C’est Impérial Golden Héro de la Source d’Emeuraude  (Persan Golden) que vous voyez en photo (1 de mes chats donc) qui m’a soufflé le sujet. Si vous pouvez lire dans ses yeux vous y verrez sa grande sagesse et sa domination dans la vie.

Les animaux, nous disont souvent, qu’ils sont là pour nous accompagner et qu’ils ne sont pas là par hasard, en effet ils ont un rôle important dans nos vies et nous protègent (notamment les chats) mais eux aussi sont venus pour Vivre et profiter de la Vie.

Je vous honore de les honorer. Ils n’ont pas la parole c’est pour, vous l’aurez compris, que nous puissions développer notre intuition auprès d’eux, le langage non verbal, la télépathie, la relation d’âme à âme et l’amour inconditionnel.

Une réelle responsabilité d’adopter un animal, il fait partie intégrante de la famille terrestre et il ressent tout ce que nous ressentons.

Ils savent se reposer quand il faut, s’accorder des bons moments pour eux, ils fonctionnent par instincts sans réfléchir nous pourrions prendre exemple sur leur vies.

Sauf que leur moyenne de vie terrestre est très courte en rapport à la nôtre et nous devons l’accepter dès le départ.

Il n’est pas facile d’aborder ce sujet mais la réalité est bien là parfois pour nous apprendre à grandir et à élever notre conscience.

Je peux vous y aider en vous parlant, en communiquant avec votre animal. 

Garder cette hauteur face au décès de votre animal vous aidera dans la vie à moins être affectés par des situations à la fois naturelles (cycles de vie et de mort du corps physique)

Mais que devient l’âme ? Elle est éternelle comme pour nous tous, comprendre cela vous ouvre à un nouveau champ de conscience où la peur, le chagrin, le manque n’existe plus.

Je vous propose de vous accompagner sur ce chemin, en douceur et avec tout mon amour.

Communication téléphonique en don libre et conscient du Coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.