de l’anorexie ou la boulimie vers l’equilibre

Se nourrir pour alimenter son corps vers un équilibre constant

L’équilibre alimentaire fait partie d’une des composantes très importante pour notre corps et souvent quand il est en excès jusqu’à l’extrême (boulimie) ou en rationnement jusqu’à l’épuisement physique (anorexie) il dénote un mal être qu’il faut cerner et aider à guérir.

Les problème de poids en général sont aussi liés à un manque d’équilibre et un mal être profond. Ces sujets je les aient moi même vécus et aussi vaincus.

Par une écoute bienveillante et adaptée je vous propose de vous aider dans ce cheminement du mieux être et de l’équilibre.

Un éveil de conscience en douceur va vous aider à vous rappeler de l’importance de votre corps véhicule terrestre que l’on nous a donné.

C’est peut être un manque de volonté dirons certains ? En effet il est plus facile de lâcher que de tenir la ligne de conduite fixée.

On a envie mais on n’y arrive pas ou bien on ne suit pas et au bout de quelques jours on repart dans les anciens schémas pour telle ou telle raison.

Mais il y a d’autres facteurs à prendre en compte, c’est la globalité de votre être, de votre entourage, de votre vie, votre bien être qui importe. 

Sachez que tout est possible et qu’avec beaucoup d’amour et de patience on y arrive.

Guérir dans l’équilibre retrouvé n’est pas un défit cela devient une réalité.

S’ouvrir au champ de tous les possibles, s’accorder une autre Vie, se faire aider et soutenir par ceux qui ont réussi est un beau partage.

La nourriture est l’essence divine que l’on donne à son corps, apprendre à connaitre ses besoins.

Ensemble nous faisons le point sur vos goûts, vos habitudes, je vous propose un suivi pour vous aider car dans cette aventure très personnelle et souvent fortement ancrée qu’est l’équilibre il faut déloger tous les anciens schémas en douceur et en harmonie.

Réapprendre à s’aimer avec foi et passion.

Tout est possible, rien n’est immuable.

Sachez que si vous êtes ici sur la terre c’est pour atteindre l’équilibre à tous les niveaux.

C’est parti pour celui là, vous allez gagner le challenge et votre corps en sera ravi.

Je vous propose un suivi avec don libre et conscient du Coeur pour dépasser tous les schémas et celui de la dépendance avec la nourriture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.