de l’addiction à sa délivrance

comment se délivrer d’une addiction ?

Une main tendue vers une prise de conscience

 

J’aborde ce sujet qui est très d’actualité et qui touche beaucoup de personnes.

En effet tous types d’addictions touche à la personnalité de l’être et à son manque de confiance, sa foi en lui même et en la vie, un ennui qu’il comble, un manque quelconque, une reproduction de schémas….

Ce sont des gestes répétés qui lui procure une satisfaction illusoire.

Si l’addiction n’est pas trop profonde on peut l’analyser dans toute sa structure (l’heure à laquelle elle se produit, les produits consommés, les effets…) et c’est avec une prise de conscience que l’on va pouvoir la dompter.

Je peux vous aider en pleine conscience avec mon expérience de la vie et la relation quantique et holistique à vous délivrer de quelque chose de répétitif qui structure votre vie à vos dépend.

Ensemble nous faisons le chemin à l’envers de la naissance de l’addiction à sa gloire et nous  défaisons les schémas répétitifs qui l’engendre.

Cette démarche vous implique en pleine conscience de votre être dans tous les domaines où l’addiction nait (tabac, alcool, drogue, sexe, nourriture, achats compulsifs….).

Cette dernière peut être consentie par seule votre foi et votre volonté suprême à vous délivrer de ce qui vous perturbe la vie.

C’est en discutant du sujet que l’on prend conscience de nos habitudes et de leur nocivités sur notre corps ou dans notre environnement.

Je me tiens à votre disposition pour vous aider dans cette prise de conscience et cette évolution vers votre délivrance.

En présentiel, au téléphone, en Visio  par le moyen qu’il vous convient :

Pour les personnes qui ont besoin de structure :

 
  • 20 mn gratuit

  •  1 heure 18 euros

  • 2 heures 36 euros

  •  3 heures et plus 45 euros

 

Pour les autres qui ont dépassé cet état de conscience :


  • Don libre et conscient du Coeur


Ensemble reconstruisons nos Vies dans l’Harmonie de nos Corps ces véhicules si précieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.