recevoir en soi la puissance de dieu

La gloire et la Grâce de Dieu en Soi

 

Gloire à toi Dieu tout puissant filiation du ciel et de la terre, j’ouvre aujourd’hui tous les espaces de mon coeur pour te recevoir.

 

Seigneur Dieu ta présence m’illumine, je ressens ton énergie là tout près de moi et je décide de t’accueillir au plus profond de mon être.

 

Je n’ai plus de peurs, j’ai totalement confiance en ta présence et en ta prestance en moi, je veux devenir l’immaculé, l’image pure, la bonté divine, l’éternelle créature terrestre qui sait que l’infini existe.

 

Je t’autorise à rentrer en moi dans toutes les profondeurs de mon être, dans les moindres recoins.

 

Je ressens ta chaleur, ta douceur, ta candeur, je suis dans l’extase, je suis la flamme de vie retrouvée, je suis l’éternel, j’ai fusionné avec toi Seigneur Dieu tout puissant.

 

Tu es vivant dans mon corps et mon âme, je respire ta présence en moi, je suis amour, douceur, bienveillance, sagesse, paix, joie incarnée.

 

J’ai pardonné aux autres leurs actes manqués et je me suis pardonnée aussi tout ce qui n’a pas été accompli.

 

Je vis désormais l’instant, la magie de la vie avec ta présence en moi.

 

Je suis à ton image, je t’aime, je m ‘aime infiniment, je me respecte au plus haut point, la vérité sors de mes paroles, mes gestes et faits ne sont qu’ amour.

 

La vie me tend les bras, je l’accueille avec gratitude infinie et ta présence est un soutien inestimable pour moi.

 

Que cet amour soit partagé à la terre entière, à tous les frères et soeurs qui souhaiterons t’accueillir en leur coeur, à tous ceux qui souffrent tu pourras les soulager, tu sècheras les larmes de ceux qui pleurent, tu panseras leurs blessures si ils acceptent de te recevoir en leur être cher et au plus profond d’eux même.

 

Tu resteras désormais à jamais près de moi pour l’éternité, ma place ici sur la terre est encore précieuse mais je sais que jamais je ne serais séparé de toi quoiqu’il arrive.

 

Cette réjouissance est ma flamme de Vie, ma flamme d’amour qui brûle en moi.

 

Je te remercie du fond du coeur d’avoir entendu mon appel, je suis une âme que tu as secouru et ramené à la réalité du Vivant sur la terre.

 

L’amour inconditionnel circule dans mon être et je suis bien ainsi, que tous les êtres acceptent ta présence en eux et le monde deviendra l’éden, le paradis sur la terre.

 

A la Vie, à l’Amour, à toi Seigneur Dieu, à Moi, à Nous tous réunis pour l’éternité.

 

Saïa – Syl’Vie

1 réflexion sur “recevoir en soi la puissance de dieu”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.