Rappelons nous chères âmes que nous nous sommes incarnés volontairement pour vivre cette période unique et exceptionnelle qui est la fin des temps et le début d’un nouveau paradigme.
Il y a encore quelques années de cela nous n’aurions pu imaginer ce que nous allions vivre de l’intérieur et combien cela allait impacter nos vies.
Nul n’est épargné ce processus interne est l’émergence du feu de l’esprit dans nos corps, nos cellules.
La véritable apocalypse est celle que nous vivons de l’intérieur, celle qui nous secoue, nous remue, nous fais vivre des situations incongrues et même parfois souffrantes mais qui fait preuve en arrière plan d’une grande intelligence et d’une logique incroyable pour notre avancée sur notre chemin de reconnaissance à notre être divin.
A nous tous, porteurs de lumière et d’amour, courage pour vivre ces moments hors du commun sur la terre, force pour ne pas tomber dans la victimisation et se faire happer par les forces descendantes, opiniatreté pour ne pas se décourager face à l’adversité car il n’ y a pas à combattre mais tout à comprendre, transmuter et équilibrer.
A notre reconnaissance en tant qu’êtres de lumière, émanant de la source, à ces êtres d’énergie solaire que nous sommes, à cette nouvelle race que nous sommes venus représenter sur la terre par notre conscience déployée.
Soyons unis en coeur, en âme et en esprit pour amplifier nos énergies et retrouver notre intégrité.
Nous sommes les acteurs du nouveau monde celui où l’être humain n’est plus naïf, celui où il se reconnait en sa puissance véritable, sa reconnection à la source, celui où l’autre n’est qu’un ami, car une même énergie divine est manifestée en lui.
Les énergies d’amour qui sont en nous se déploient pour nous aimer d’abord nous même et puis les autres.
Oublions tout ce que nous avons appris et fions nous à notre intuition, notre conscience, cette vérité qui émerge à mesure que nous ôtons les voiles des croyances erronées, de nos habitudes conditionnées, à mesure que nous nous retrouvons par nos expériences de vie, à mesure que nos esprits amorcent la descente dans nos corps et intègrent nos cellules.
Cette transition est un passage inédit de l’histoire de l’humanité, apprécions en la période et vivons là comme une chance de retrouver notre lumière, notre source créationnelle d’origine et la conscience d’éternité de notre Vivant.
Syl’Vie