Quand tu regardes dans tes profondeurs, tu peux apercevoir cet être nouveau qui apparait et qui te semble même méconnu.
Qui est il ? C’est celui qui a toujours été là mais oublié, celui qui t’observait sans te juger, celui dont la conscience est divine, cet être de lumière et d’amour est en toi .
A présent, si tu le souhaites vraiment, il pourra exister, sa simplicité, son amour pur infini, sa neutralité, sa joie, son harmonie, son respect pour la vie… font de lui un être d’exception qui va se superposer à ton personnage : c’est ton double.
Laisse le, à présent, prendre sa place, laisse le s’exprimer, s’éveiller, s’élever à l’intérieur de toi.
Fait le coexister avec amour avec ton personnage, ton égo, parle lui et demande lui de prendre sa place en toi, ainsi une alchimie se créera.
Cet être nouveau, c’est ton vrai toi, ton vrai visage sans les apparences, ton essence primordiale, ta puissance divine sur la terre.
Regarde toi sous un nouveau regard remplit de compassion et d’amour envers toi même et les autres.
Voit toi tel que tu es avec ta faiblesse et ta puissance, tes ennuis et tes bonheurs, tes joies et tes peines.
Tu es le nouvel humain des temps nouveaux, un alchimiste, un transmutateur d’énergies, qui est là pour se souvenir de qui il est vraiment et apporter un souffle d’amour nouveau sur la terre.
Tu es, nous sommes tous sur ce chemin de reconnaissance du divin en nous, il est notre défit de tous les jours mais il vaut bien d’être vécu.
Tous les êtres vivants vivent actuellement cette transition terrestre, un passage à l’âge d’or, de la matrice artificielle à la matrice originelle, de notre être hologrammé à notre moi véritable et profond.
La vraie Vie commence pour nous tous avec la vérité qui remonte de nos profondeurs et la conscience Universelle qui s’éveille en nous.
Déployons nos fréquences d’amour, de paix, de joie, d’harmonie pour traverser cette période avec plus de légèreté et de fluidité.
Que ton passage sur la terre soit des plus conscients, Unique, et qu’il te permette de retrouver tout l’amour, la paix et la joie qui sont déjà en toi.
Syl’Vie