Aout 2024 : quand le feu se révèle en nous



Puissance et effervescence extérieure ne sont que la projection de notre intérieur en fusion.

Reconnaitre notre essence passe par l’ébullition en nos corps, la réactivation de nos mémoires incrustées dans notre Adn et leur libération.

L’atmosphère est brûlant comme notre feu intérieur qui se consume de l’intérieur.

Nourrir ce feu toujours dans l’équilibre pour éviter un brasier intense.

Utiliser les éléments pour l’alimenter, l’eau pour le réduire, le bois pour le nourrir, l’air pour l’activer, la terre pour le recevoir et le porter.

Ce mois d’août peut être chaotique si ce feu n’est pas contenu.

A la fois il veut s’exprimer de par son intensité, de notre intériorité à le laisser s’expanser dans l’harmonique de nos êtres.

Les éléments sont présents dans nos vies, dans nos corps à nous d’en ressentir leur présence.

Un nouvel état de conscience apparait en chacun de nous dans le feu du silence intérieur, la vérité de l’instant présent, la capacité de chacun de
s’ observer, la présence omnipotente du divin en nous.

Nous connectons à des états inconnus manifestés par le corps plus ou moins agréables, des sensations nouvelles, des espaces de vide plein.

Chaque moment est intense et libérateur, la lumière de plus en plus puissante nous adombre, le flux et le reflux de la Vie est Vibrant et Vivant comme la marée de l’océan.

Des espaces de vide s’ouvrent en nous, nous touchons l’infini de l’intérieur.

Continuons à développer tous ces espaces qui nous permettrons de nous désidentifier de nos corps, de nous en désintriquer et de retrouver cette liberté infinie, cette sensation de plénitude, de sans fin, d’immensité.

La présence de chacun est une bénédiction, nous amenons de par nos vibrations à la terre notre étincelle de Vie, que nous soyons d’ici ou d’ailleurs , nous sommes tous des consciences, des essences Vivantes et Vibrantes d’Amour infini.

Amour Inconditionnel. 

Syl’Vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *