En ces temps de grands changements nous ressentons à l’intérieur de nous un grand bouleversement, un transversement, une remise à niveau de nos énergies et de nos corps subtils.
Le corps physique est à l’épreuve et même si notre dos nous tiraille, notre tête est lourde et étourdie, la fatigue nous submerge, nos intestins dénoue les noeuds du passé etc… tout est là pour s’adapter aux nouvelles fréquence de la terre.
Nous suivons la terre et son évolution sans résistance car c’est elle qui mène la danse, nous nous équilibrons sans nous en rendre compte avec tous les éléments :
L’eau pour nos émotions
Le feu pour nos actions
La terre par notre ancrage
L’air par notre communication fluide avec nous même et les autres.
Une fusion et symbiose s’opère entre notre corps, notre âme, notre esprit, la terre et les éléments.
Ressentir cela en soit crée une connection profonde de notre être, notre essence, à la terre et à l’Univers.
Nous vivons une sacré période qui nous ancre profondément à nos racines profondes, nous détache de nos dépendances et nous fait quitter la spiritualité psychologique ou mentale pour se confondre à la vraie spiritualité, celle dont le Christ est venu montrer et expérimenter sur la terre.
A notre tour nous allons peu à peu vers cette pureté et transparence de nos êtres.
Il est le temps où l’on ne dépend plus de personne, où l’illusion des groupes qui enfermaient notre conscience n’a plus lieu d’être, ou le maitre n’est autre que soi même, où les enseignements ne sont plus de rigueur car il est temps de s’alléger, chacun est son propre médium, thérapeute et alchimiste.
Une spiritualité individuelle reliant la terre et le ciel s’ouvre à nous dans l’éveil de la conscience chacun à son rythme, notre propre vérité est unique et parfois ne peut pas se partager, une ère où le nouvel humain est autonome, clairvoyant, indépendant, non jugeant et reconnait sa propre personne et surtout son essence.
Il est l’heure d’abandonner tout ce qui a été construit par notre mental et reprendre nos propres et vraies valeurs intérieures.
Il n’y a rien à guérir, rien à changer tout est à accepter tel que Dieu nous la transmis.
Laissez faire le processus intérieur et votre conscience alignera votre corps avec les énergies ambiantes.
Observez vous et prenez du recul sur vous même, soyez attentif à vous, personne ne vous connaitra mieux que vous.
Nous savons tout sur nous même, allons en profondeur et tout nous sera révélé.
Aller voir chez les autres c’est encore se donner un certain pouvoir qui n’appartient qu’à soi même.
Le grand basculement est là, nous le vivons tous et les énergies de ce mois de juin nous le font bien sentir.
Restons conscients, attentifs, centrés, ancrés et joyeux de vivre cette période incroyable et magique.
Je nous souhaite un très bel été vivant, vibrant, évolutif, constructif et coeurdialement liés les uns aux autres de loin ou de près pour retrouver notre source primordiale et l’unité.
Amour Inconditionnel.
Syl’Vie