Se connecter au coeur libère l’ âme
En ces temps de grands bouleversements, de renaissance et de reconnaissance, le nouveau paradigme ou plutôt le retour de la vraie réalité et la vérité sont la priorité.
Les mondes de lumière et d’amour participent à notre évolution personnelle et collective si vous faites appel à eux et à vos familles gardiennes pour participer à l’édifice de votre temple intérieur et à son équilibre.
Se retrouver dans votre intégrité, authenticité, souveraineté est l’enjeu actuel pour tous les humains de la terre.
Reconnaitre vos valeurs, vos qualités, vos dons et la beauté du coeur qui est en vous est le meilleur que vous puissiez vous offrir.
Vous vous reconnaissez entre vous par vos vibrations et l’intensité qu’elles portent, par les mots que vous employez qui représentent ce que votre conscience vous invite à déployer, vos gestes, vos actions qui font partis du processus d’élévation et d’incarnation dans la matière, de votre part divine révélée et l’émanation de votre lumière et votre amour pour vous même et pour les autres.
Toutes les retenues, les implants, les blocages, les peurs… se voient dépassées par cette autre version de vous même utilisant désormais la puissance du coeur reliée à l’âme comme bouclier d’expansion de votre personne, l’ancien n’est qu’un souvenir, vous accouchez désormais au monde dans votre meilleure version.
Vous vous souvenez à présent de votre nature divine au sein de votre corps d’incarnation et c’est ce qui fait vibrer votre coeur.
La puissance de votre coeur est la force de votre âme, elle vous projette vers l’essentiel, l’amour de vous même, de la création et votre présence éternelle.
La présence en votre coeur est l’endroit où la lumière scintille en vous tous, votre radar, votre confident, votre maison intérieure qui vous dirige, qui vous permet de ressentir, de vous expanser, elle est le lien avec votre âme, votre monade et lui impulse les informations du vivant qui la vont vibrer et guider votre vie ainsi que prendre conscience du bonheur dans l’instant dans des choses très simples.
Votre coeur est relié à celui de Gaïa notre chère terre mère, l’intra-terre, le noyau central de la terre et notre étoile d’incarnation, nous sommes le lien entre le ciel et la terre.
Ressentez en cet instant en vous posant, en inspirant et expirant, la puissance de votre coeur, écoutez ses battements réguliers et remerciez le de vous donner la vie et de vous guider.
La lumière du coeur est notre essence première, nous l’avions oubliée car nous nous sommes faits détournés, aujourd’hui nous reprenons tous conscience de l’importance de notre être et ce retour à l’intérieur est le retour à notre coeur, à notre maison spirituelle dans le vivant de nos êtres.
Relier son âme à son coeur serait le bon circuit pour ne plus dépendre des influences de l’égo mental et de ses forces négatives sur nous même, nous suivrons alors que notre intuition sans interférences et nos choix et décisions seront les vérités de notre coeur.
Il est temps de reprendre sa place en soi et de vivre en conscience notre vie avec la puissance du coeur retrouvée.
Frères et soeurs de la terre, jaillit en cet instant, de votre profondeur, le souvenir de la pureté originelle et la puissance de votre ouverture du coeur qui est votre vraie essence.
Recevez les bénédictions et les grâces des mondes de lumière et d’amour qui vous entourent de leurs plus belles vibrations et qui vous aident à vous retrouver et à vous reconnecter à votre équilibre originel, votre puissance, pour que vous devienniez libre et souverain sur la terre.
L’amour inconditionnel est votre chemin, il émane de votre coeur vibral et de votre volonté de vous aligner à votre être, à votre conscience, à votre coeur et retrouver votre âme entière dans votre corps incarné pour vibrer l’amour, la vérité, la liberté, l’authenticité.
Saïa -Syl’Vie