Nos corps sont en action pour que le divin qui est en nous s’exprime.
Aujourd’hui chaque être va retrouver sa nature profonde pour s’épanouir et vivre sur cette terre.
Cette nature innée ne se situe pas dans le mental qui lui reste bridé, inversé, soumis aux programmations mais dans nos coeurs, nos corps de chair et dans le microscopique, l’infiniment petit qui vit en nous.
Se détacher de ces schémas mentalistes et spiritualistes c’est rencontrer une nouvelle partie de soi qui ne demande qu’à émerger pour se sentir vivante et connectée.
Une partie douce, aimante, sincère, confiante, réelle qui nous veut que du bien et qui se réinstalle en nous petit à petit à mesure que nous en prenons conscience.
C’est un grand changement vibratoire qui s’opère en chacun de nous, une déprogrammation des cellules pour retrouver la vérité originelle.
Une ouverture à des espaces intérieurs sacrés, inconnus qui nous permettrons de vivre une nouvelle réalité beaucoup plus vibratoire et consciente.
C’est par la corporalité que le divin qui est en nous pourra s’expanser et nous permettra de vivre l’extraordinaire dans l’ordinaire.
C’est la conscience de l’amour, de la Vie que nous portons en nous qui nous permettra cette révolution intérieure et la transmutation de nos cellules.
Notre Adn a stocké les informations, les mémoires, à nous de les transformer en lumière vivante et créer notre réalité, le champ de tous les possibles s’ouvre à nous tous.
Tout est reprogrammable et modifiable car nous sommes des énergies dans des corps, la fluidité et la mobilité font partie de nos fréquences.
Ainsi la Vie peut traverser notre corps physique ainsi que nos corps éthériques. Nous sommes reliés au cosmos et chacun de nos organes aussi.
Laissons nous vivre à travers cette rayonnante lumière qui émane de nos êtres, cet amour infini qui circule en nous comme une symphonie qui résonne à l’unisson.
Amour inconditionnel
Syl’Vie