Etre dans ce monde

 

Pour « Etre » dans ce monde et dans ce tumulte actuel ne faudrait il pas éteindre tous nos sens et s’éveiller de l’intérieur.

Toute la distraction extérieure nous détourne de nous même et de notre essence.

Se recentrer en soi, c’est se reconnaitre dans nos profondeurs et se voir sans tromperie.

L’agitation, la paraitre, le faire, ne sont que des projections extérieures qui nous éloignent de nous même.

Quand tu t’assieds confortablement en toi, tu n’as besoin de rien, ni de personne, tu es en paix, dans ton silence intérieur, tu n’as rien à te prouver, rien à extérioriser, tu Vis ta Vie simplement, humblement, en conscience, en reliance ciel terre, tu es en paix : car tu ES.

Etre c’est servir le monde, par sa présence, sa prestance, son amour pour le grand tout, tu es Un avec la Vie, loin de l’agitation  populaire, loin des médias, loin des réseaux, peut être loin des autres, de leur présence, mais connectés dans l’âme.

Rappelons nous cette phrase du Christ : « Vous êtes le sel de la terre ».

Votre présence divine, votre essence est sacrée, elle donne du « goût », du sens à l’intérieur de chacun de nous ainsi si chacun prête attention à soi même, à ses profondeurs, nous participons à le résurrection de la terre par notre intériorité divine sacrée.

Les temps seront de plus en plus perturbants pour que la conscience de chacun puisse s’intensifier dans l’individualité et puis dans l’unité.

Je m’éveille de l’intérieur et je m’éteint de l’extérieur pour savourer ma présence sur la terre, l’amour que je me porte ainsi qu’au grand tout.

Tu es en connection permanente avec ta mère, la terre et ton père, le ciel.

Tu n’as pas de mission spécifique, ni de but, ni de réussite à atteindre, rien à chercher, personne à sauver, juste à éveiller ta présence divine et être amour dans ce monde ou la dualité sera toujours présente et rien ni personne ne pourra le changer : dans la dualité se trouve l’Unité.

Tu es, nous sommes déjà accomplis, ne cherche pas non plus des thérapies pour te guérir dans tes profondeurs, tu l’es déjà.

Je sais cela peut paraitre déconcertant mais c’est cela que tu es, nous sommes tout déjà et on nous a fais croire le contraire.

Déconstruit tout ce qui n’est pas toi et tu verras la vérité fleurira de l’intérieur de toi.

La guerre est chez celui qui n’est pas en paix et tu n’as pas besoin de vouloir la paix puisque tu l’as déjà en toi.

La graine est à l’intérieur de toi, trouve le chemin pour l’aimer, l’arroser et la contempler elle deviendra une tige et puis une fleur.

Chère fleur de lumière, je te souhaite un bel épanouissement sur la terre et une longue floraison.

 

« la voie de la sagesse se vit de l’intérieur et ne peut que se partager »

Syl’Vie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *