Lève toi et marche

A toi frère ou soeur de la terre, il est l’heure aujourd’hui en ces temps de fin des temps et de fin d’année de te regarder en profondeur et de profiter de ces instants pour décider de te lever pour élever ta présence, ta fréquence et de marcher sur la terre de Dieu.

Toi le bâtisseur, l’alchimiste, le créateur, toi qui est dans ce corps non plus en survie mais en Vie, lève toi pour l’Unité, l’unicité, la transparence, par volonté, par conviction, pour juste toi et ta divinité.

Lève toi sur cette terre mère qui t’apporte la stabilité, l’équilibre, l’abondance, la Vie.

Marche pour bâtir sur la terre la maison de Dieu qui est en toi, qui est partout  et dans tous les règnes.

Lève toi et marche pour te libérer de ce qui ne t’appartient pas, pour t’épanouir pleinement dans tout ce que tu fais, et que tes paroles soient soufflées par Dieu.

Lève toi et marche vers ta victoire, ta plénitude, ta renaissance, ta reconnaissance, ta beauté intérieure, ta propre lumière.

Car tous les êtres ont en eux cet espace d’amour à développer et à faire grandir pour s’émanciper et devenir un humain éveillé.

A toi, à nous, à tous les êtres de la terre dans l’union des coeurs et des esprits pour que cette ronde s’étende à l’infini et que chacun puisse se lever et marcher ensemble main dans la main pour la nouvelle humanité.

Amour inconditionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *