Quand la Vie qui est en toi éveille tous tes sens, quand tu ressens monter les émotions, la colère c’est qu’il est temps de te libérer et de t’accorder à ta puissance divine.
Ecoute les messages de ton corps, c’est lui qui va t’indiquer la marche à suivre, le bon déroulement des choses et leur bon ordre.
La puissance de la lumière de ton être divin soulève en toi un tsunami qui surgit quand on ne s’y attend pas. Laisse le exploser et accueille cette énergie de feu qui s’active en toi, ton hypersensibilité est mise à dure épreuve mais c’est la seule solution pour être libre de l’intérieur.
Tu es là, sur cette terre, pour transmuter le plomb en or, pour remettre de l’ordre là où il n’y en a plus, pour éclairer l’ombre de ta lumière.
Ton état émotionnel peut se gérer notamment par la respiration, il ne t’appartient pas, il est déclenché pour servir l’astral et tu vas trouver le moyen de l’alchimiser pour servir ton être divin.
Alors trouve en toi cet espace où l’alchimie peut s’effectuer, tu es puissant et souverain.
N’accepte plus l’inacceptable, ouvre toi à toi et non contre toi même.
Déracine les programmes implantés et Vit. Vit pleinement l’illimité, l’omniscient, l’ominipotent, l’omniprésence, l’omnisconscience éternelle que tu es.
Nous sommes tous dans ces raz de marée intérieurs pour nous libérer de tous les obstacles qui nous empêchent de vivre l’unité en nous.
La vérité est là pour chacun de nous, la conscience s’éclaire et apporte la lumière sur nos vies.
Apprécions et acceptons ce qui est, rien n’est à transformer, la vie est parfaite, elle nous enseigne, c’est ce qui est, c’est le réel.
Relie toi aux éléments et à la terre elle aussi t’enseignera et t’apportera la puissance de ton vrai Toi.
Tous les faux schémas tombent et les tiens aussi. Cette libération est planétaire, tu y participes grandement.
Regarde toi et agit pour toi, le service à toi même, l’énergie c’est toi, la conscience aussi.
Nous sommes tous Un et quand nous nous reconnaitrons la terre sera un paradis.
Elle peut l’être déjà pour toi si tu reconnais l’être divin qui est en toi.
Fait circuler l’information, le divin n’est pas à l’extérieur il doit reprendre sa place aujourd’hui en chacun de nous.
Il n’y a pas de mode d’emploi. Nous sommes déjà tous des êtres divins, défais toi des programmes qui t’empêchent d’être libre c’est tout et cela par ta conscience observatrice.
La clé n’est pas à l’extérieur non plus, elle est en toi même, c’est un déclic qui fait tout changer d’un coup ou progressivement cela dépend de toi.
Réveille toi de l’intérieur et ose t’exprimer, le verbe se fait chair, emploi le justement, il est actif et agit.
La fin des temps c’est maintenant, la fin de l’ancien toi, le nouveau toi est là.
Tu es un diamant sans le savoir, regarde toi, écoute toi et ne te fais plus contrôler par tes forces occultes intérieures, ni par qui que ce soit à l’extérieur.
Tu es libre et souverain, infini, illimité, ta conscience ne meurt jamais, ton corps t’a été prêté, rappelle toi de qui tu es.
Ouvre les yeux à la vraie vie, aux vrais aliments, aux vraies valeurs qui sont les tiennent, n’écoute plus les autres et fais ce que ton coeur te dit.
Je me suis accompagnée dans cette liberté d’être et je peux en témoigner avec toi si tu le souhaites.
Ici il n’ y a rien à perdre, ni à gagner, rien n’est bon ni mauvais, juste le vécu du présent, de l’instant qui n’a ni début, ni fin, juste l’amour qui se vit et sa puissance inconditionnelle.
L’âme (ou le féminin sacré) retrouve sa souveraineté et se relie avec l’esprit qui lui reste toujours en sa présence divine. Aide ton âme à sortir de la matrice, elle se croit encore victime.
Non tu n’es pas perdu, oui, tu vas te retrouver et sortir de ton hypnose si tu conscientises ce qu’est la Vie.
Regarde autour de toi, elle est partout.
Le merveilleux est déjà là, tu en es son représentant, tu es précieux, tu es un cadeau, tu es Dieu, réalise cela en toi.
Je te souhaite une vie remplie de bonheur, de joie, de paix, d’amour… Sort de ta coquille et vit, il n’y a pas de mode d’emploi c’est naturel, tu as juste à t’écouter et à t’observer.
Nous sommes tous des mutants, des alchimistes, des créateurs de mondes, des sorciers, des magiciens des énergies car nous portons en nous la Vie et l’Amour à travers notre conscience et notre énergie.
Utilise ta puissance pour toi et non contre toi. Apprend de toi et non des autres, tu es la source, tu es la vie, tu es l’éternel.
Amour inconditionnel.
Syl’Vie
2 réflexions sur “L’appel à la Vie”
Merci Sylvie vie de ce beau message.
Aujourd’hui c est la Ste Sylvie, alors mille étoiles de mon cœur a ton cœur ❤
Merci beaucoup Bénédicte, mon coeur en est touché. Je t’embrasse bien fort.