La désidentification du moi humain au moi divin

 

 

Retrouvons tous notre moi véritable qui d’ailleurs ne nous a jamais quittés.

 

La lumière originelle de la source, nos guides, les gardiens, nos frères galactiques… associent leur puissance pour nous aider, frères et soeurs de la terre, à nous libérer et nous  désidentifier de nos personnages que nous nous sommes créés : la divulgation avance.

L’humanité a subit un enfermement pendant des millions d’années et à présent la libération est proche.

Nous avons été  tellement conditionnés que nous n’avons pas  l’existence en nous même de cette liberté d’être qui pourtant ne nous a jamais quittée, qui est toujours présente en nous et que nous allons tous retrouver.

Nous sommes tous inconsciemment enfermés dans des schémas répétitifs, des conditionnements karmiques, parentaux, émanant aussi de la conscience collective et nous nous sommes trouvés dans un labyrinthe sans fin, car nous étions identifiés à une personnalité ou plusieurs parfois qui nous conditionnait : je suis untel, mon métier est ….., je possède tel biens…Nous nous sommes  enfermés dans la forme  des personnages et de ce fait ne pouvions pas atteindre le grand champ des possibles.

Les mondes de lumière et d’amour sont là pour nous aider à chacun individuellement et collectivement aussi.

Il sont là pour nous stopper dans notre course effrénée de l’identité, je suis qui je suis mais pas ce dont mon mental égo veut que je sois, nous retrouver dans notre pureté d’être, notre bonté, notre simplicité est l’enjeu de tout être humain sur la terre.

Ils nous assistent avec tout leur amour pour nous aider à comprendre que nous même nous nous infligeons beaucoup de rigidité et de structures mentales qui empêchent la lumière de nous traverser et donc de faire le travail de nettoyage et faire fleurir la nouvelle conscience qui est vérité, authenticité, pureté, amour…

Ils sont là pour nous aider à lâcher et nous demandent d’accueillir ce qui est et qui se présentera pour nous, car tout ce que nous vivons fait partie du plan divin et est bon pour nous.

Lâcher est un mot parfois difficile  tellement les résistances se sont installées c’est pourquoi  nous nous retrouvons, parfois avec des maux du corps pour nous faire comprendre l’importance du lâcher prise et écouter avec bienveillance et amour notre corps.

Il est notre baromètre et nous lui devons tous les honneurs, un grand respect et une immense gratitude de nous avoir choisis pour nous véhiculer sur cette terre.

Frères et soeurs de la terre, nous ne sommes pas nos personnages, nous sommes des consciences libres incarnées dans des corps humain.

Nous avons tous fait un très grand voyage pour arriver sur cette terre et souvent nous y avons déjà vécus auparavant. Cependant l’amnésie est grande pour nous tous mais le réveil est aussi très puissant.

Nous nous réveillons tous de ce grand sommeil à notre vraie nature qui n’est qu’AMOUR.

Nous  passons par tous ces états de critiques vis à vis des autres, dévalorisation de soi, injustices, peurs, blessures, rejets… car nous ne sommes pas détachés de notre moi humain pour nous le faire comprendre et vivre l’expérience.  C’est le grand jeu de la vie que notre conscience nous fait jouer pour que nous puissions intégrer cette liberté d’être au plus profond de nous.

La réalité est bien toute autre, nous sommes des êtres divins rayonnant l’amour, la paix, la joie, la bonté, le service à autrui, la compassion, l’altruisme, la patience, la générosité, l’humilité…. Le conscientiser est déjà un bon pas vers notre authenticité et permet le détachement de notre moi humain et de ses personnages.

Se détacher de nos personnages égotiques est le conseil ultime en se plaçant en observateur de ce monde et de soi même car ils ne sont pas nos moi véritables, ils jouent un rôle et nous enferment dans nos vies. Passer du temps avec soi même dans le silence  et toucher au fond de soi ces espaces infinis qui s’ouvriront loin de l’agitation extérieure.

La vraie liberté est celle de l’esprit libre, celle de l âme qui décide de rejoindre l’esprit déconditionnée des tous les attachements pour atteindre l’amour inconditionnel dans cette vie ainsi le corps peut se détendre et laisser passer la lumière de la source ou les particules adamantines qui agissent en nous en ce sens.

La liberté de l’esprit se vit et se ressent. Toute l’humanité à cette déprogrammation à conscientiser en chacun pour retrouver l’équilibre et le divin en soi.

Seul Dieu peut guider nos actions, nos gestes, nos paroles, le tout puissant est en nous c’est notre esprit saint, il n’est pas à l’extérieur et conscientiser cette grandeur d’être vous permettra de vous détacher de votre moi humain qui vous maintien dans la matrice, ouvrez la porte au moi divin,  au champ de tous les possibles et à la nouvelle terre que vous créez de l’intérieur vous même.

Changez de lignes de temps et concrétisez de nouvelles valeurs intérieures qui vibrent plus avec votre être.

 

Faites circuler la lumière et l’amour en vous, isolez vous pour rester dans le silence, vous êtes des consciences libres qui sont venues sur la terre pour une grande et belle expérience et beaucoup se reconnaissent par les vibrations émises, nous sommes tous  des êtres éternels et cette reconnaissance est à prendre en compte en ces temps de fin des temps pour basculer dans la conscience divine, christique, de l’Unité.

Alors voyez la beauté qui est en vous d’abord et vous verrez ainsi celle des autres, aimez vous les uns les autres sans différence, ni jugement, écoutez l’appel de votre esprit relié à vos coeurs sacrés.

Ainsi tous les humains deviendront ce qu’ils ont  toujours été et que l’on nous a caché : des êtres de lumière incarnés sur la terre.

Saïa – Syl’Vie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *