La Vie est un précieux cadeau
« La vie n’est pas un long fleuve tranquille ». Cette citation te parle de l’énergie qui fluctue et fait varier ta vibration, tu la connais n’est ce pas ?
Mais si tu décidais de passer à la vitesse supérieure et de tout lâcher. Lâcher les conditionnements, les retenues, l’extérieur, les obligations et revenir uniquement dans ton coeur.
Rentrer en profondeur en toi dans des espaces d’amour inconnus et merveilleux que tu ne soupçonne même pas.
Alors je t’invite à regarder en toi ce qui bloque et ne convient plus.
Prend un temps de pause et analyse ton intérieur, tu peux noter ce qui te viens pour ne pas oublier.
Inspire et expire, met toi dans le silence intérieur et laisse venir à toi tout ce qui est.
Tu vas ainsi te retrouver et pouvoir travailler dans ton intérieur pour défaire les noeuds, conscientiser et enlever les blocages et te détacher.
Te détacher pour t’élever, t’élever vers ta propre source, ta vraie lumière, ta puissance.
Coupe les liens toxiques qui t’empêchent d’avancer et choisir ta liberté d’être.
La liberté de t’abandonner à ton être pour vivre l’expérience de la vie et grandir en conscience.
S’abandonner à soi c’est un acte d’amour, une révérence envers soi même, c’est suivre le flux de la vie, de sa vie.
Plus rien ni personne ne pourra te déstabiliser car tu es le pilier de lumière en reliance avec ton soi supérieur, ta présence divine, ton être de chair bien ancré à la terre.
Ce détachement et cet abandon te permettront d’augmenter ta fréquence et de t’élever dans de nouvelles dimensions où la conscience à toute son essence.
Nous avons tous ce travail faire pour devenir qui nous sommes vraiment, petit à petit nous avançons vers la meilleure version de nous même.
Nous nous retrouvons tous en nous, nous nous offrons de très beaux cadeaux en prenant conscience et en travaillant tous ces espaces.
Dans un élan d’amour nous allons nous transporter vers ce futur qui est l’instant que l’on vit, ce précieux cadeau que la vie nous offre tous les jours de pouvoir vivre l’amour, la beauté, la joie, la confiance, l’équilibre, l’harmonie, la paix, la sagesse sur la terre.
Toi qui lis ces lignes et qui suis ton chemin de lumière, reçoit avec gratitude les félicitations de prendre bien soin de toi, tu es honoré et gratifié.
La lumière de la source t’inonde d’amour car ton abandon à toi même est la plus belle réalisation qu’un être puisse s’offrir.
La source père mère t’encourage à continuer encore et encore pour que tu t’épanouisses comme une fleur qui pousse et qui refleurit chaque printemps.
La source c’est toi, la lumière c’est toi, l’amour c’est toi, l’exemple c’est bien toi.
Reçoit à travers ces lignes la puissance, la grâce, la gloire et l’illumination d’être.
Avec tout mon amour.
Saïa – Syl’Vie