message du grand esprit du peuple autochtone

 

INVITATION A UNE RECONNECTION D’AME

 

C’est avec joie, amour et extrême reco « naissance » que je vous partage ces paroles transmises par l’esprit du peuple autochtone amérindien auquel j’ai reconnecté récemment sur une voie chamanisme.

Le grand esprit m’est apparu pour me parler de la médecine du serpent et du peuple blanc.

Voici ces paroles :

« Le monde va mal, très mal ; nous les peuples autochtones savons,  mais nous nous taisons et regardons.

Regardons l’homme blanc, détruire, défaire, piétiner, abuser des ressources naturelles.

Nous savons ô combien la nature et le monde animal ont souffert de ces abus et nonchalances mais maintenant il est trop tard, trop tard pour réagir, le mal est fait.

 

L’homme blanc n’aura qu’à se répartir et c’est avec le coeur qu’il devra le faire.

Si sa raisonnance n’est pas juste, son repentir ne sera pas accepté et il devra purger.

Purger, mourir et renaitre si sa foi et son intention sont pures et honnêtes, sinon la terre le rejettera.

Nous sommes, notre peuple, les gardiens de terre et nous le resterons.

La terre mère reprendra sa place et nous aussi.

L’esprit de notre peuple va s’adresser à certaines personnes choisies pour leur transmettre notre savoir sacré et puissant.

Ecoutez l’appel de notre grand esprit, s’ il résonne en vous c’est que vous êtes des nôtres.

  Alors reliez vous à la nature, au monde animal et végétal tout d’abord puis nous viendrons vous trouver sans que vous n’ayez à nous chercher.

L’évolution de la planète passe par l’évolution et le retour des peaux rouges, leurs traditions sacrées, leurs savoirs qui ont fait  et feront à nouveau vibrer la terre.

La puissance de notre médecine sera notre pouvoir retrouvé. Vous allez reconnecter à vos ancêtres et leurs enseignements selon votre degré d’éveil.

La puissance de notre médecine réveillera votre puissance intérieure.

Votre serpent intérieur endormi va s’éveiller au rythme de votre vie et soutenir vos projets de vie, il va danser en vous et vous apporter mort et renaissance, raideur et souplesse, montée de kundalini, sakti, puissance sexuelle et physique quand il sera déployé.

C’est l’appel de notre peuple de la terre associé au peuple des étoiles qui encodent vos Adn de codes sacrés retrouvés va vous permettre de déployer vos ailes et  acter dans la matière, tout est divinement et ancestralement orchestré.

Le peuple des autochtones vous saluent.  A ceux qui ressentiront l’appel, nous vous demandons de vous intérioriser pour laisser passer la réceptivité et l’ouverture du coeur au retour de vos origines stellaires et terrestres des tribus auxquelles vous appartenez et  ne faire qu’Un avec l’Univers.

A qui entendra ce message et c’est appel, je vous invite à visiter les profondeurs de votre être et de votre coeur pour y trouver l’essence de nos enseignements sacrés et  leur sagesse ».

Mitákuye Oyácin

« Nous sommes tous reliés, tous UN »

Saïa – Syl’Vie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *